Y'a du monde à messe lance son propre vino!

Crédit photo: Facebook Y'a du monde à messe

Quel est le premier mot qui vous vient en tête quand vous pensez à Christian Bégin? Nous, c'est sans équivoque « vino ». C'est pour ça qu'on a crié Alléluia! en apprenant que Y'a du monde à messe lançait son propre vin.

À quelques jours du début de la troisième saison, dont le coup d'envoi sera donné le vendredi 7 juin, Télé-Québec annonce le tout nouveau vin YAMM, offert en Merlot et en Chardonnay à la SAQ dès maintenant au prix de 14,40$ la bouteille pour le rouge et 15,40$ pour le blanc. Encore plus beau : tous les profits sont versés au Groupe Paradoxe et à l'église désacralisée devenue le Théâtre Paradoxe, qui héberge le plateau de l'émission. Serait-ce pour ce projet que notre Curieux chéri est allé en France pour un voyage vinicole?

Au courant de la nouvelle saison, dont les diffusions continueront également cet automne, Christian Bégin recevra entre autres Guy Jodoin, Éric Duhaime, Maxime Landry, Guylaine Tanguay, Benoit Dutrisac, Dr Alain Vadeboncoeur, Véronique Cloutier et Monique Jérôme-Forget, alors que Boucar Diouf, Valérie Plante, Arnaud Soly, Christophe Savary et Ines Talbi seront ses invités pour la première.

D'ici là, on se gâte avec une bonne vieille parodie de Marc Labrèche, véritable alter ego vinophile de l'animateur de Y'a du monde à messe.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES