XOXO: Manuela renonce au grand prix

Crédit photo: Instagram Justin Tremblay

Cary TaubenOlivier Primeau et Elisabetta Fantone avaient préparé un superbe voyage à Hawaï pour les trois couples finalistes, Cindy-Ann et NathanManuel et Selma-Rose ainsi que Manuela et Justin, mais on peut dire qu'il a fait pas mal frette sur l'île paradisiaque. Le soleil était au rendez-vous, mais pas la chimie entre la protégée de l'ex-lofteuse et l'ancienne idylle d'Alicia Moffet...

On en avait entendu parler ici et là toute la semaine, la stratégie de diffusion de XOXO impliquant pas mal que les téléspectateurs se font tout spoiler par ceux qui l'écoutent sur le web, mais la rupture n'en était pas moins un moment intense de la saison. C'est que Nathan est allé confier à Manuela que sa flamme avait lancé quelques propos assez choquants, notamment qu'il allait la « rincer » maintenant qu'ils allaient passer une première nuit ensemble. La brunette n'a pas du tout apprécié se faire manquer de respect ainsi et a confronté Justin tout de suite, qui a patiné solide malgré l'absence de glace à Honolulu.

Ça a été une sorte de décente aux enfers par la suite pour le grand musclé, qui s'est retrouvé complètement isolé pendant le reste du voyage, alternant entre la rage et la peine. Celui qui était à la « nouvelle ère de la téléréalité » avec le but avoué de gagner devait bien comprendre que le grand prix lui filait entre les doigts. Avec raison, puisqu'à leur retour à Montréal, Manuela a bel et bien confirmé à sa conseillère qu'elle n'avait aucunement l'intention de poursuivre une relation avec lui, conduisant ainsi à leur élimination.

Si près de la fin, elle a donc choisi de rester fidèle à elle-même et de renoncer à une potentielle victoire plutôt que de poursuivre avec un gars qui, visiblement, ne la méritait pas. You go girl!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES