Xavier Dolan a recruté Pier-Luc Funk pour son prochain film

Crédit photo: Cover-Images Xavier Dolan

En ce moment, il est très difficile pour nous d'écrire autre chose que OMG, OMG, OMG, OMG! Le très en demande Pier-Luc Funk a confirmé par la bande sur ICI Radio-Canada Première faire partie de la distribution du prochain long-métrage de Xavier Dolan. Tourné au Québec avec des acteurs d'ici, dont Anne Dorval une fois de plus, Matthias et Maxime donnera à voir l'histoire de deux amis de longue date qui remettront leurs sentiments en question après avoir échangé un baiser.

C'est en entrevue avec l'animateur Stéphane Leclair à l'émission Nouvelle vague que le jeune comédien a subtilement confirmé la nouvelle. Il n'en fallait pas plus pour qu'on s'énerve!

Les deux workaholics ont été aperçus ensemble à quelques reprises dans les stories Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse, où les flotteurs instagrammables en forme de beigne n'avaient d'égal que le fabuleux rayonnement de leur amitié.

C'est aujourd'hui que commence le tournage du nouveau film de Xavier Dolan. Eh oui, déjà! Son premier film en anglais, The Death and Life of John F. Donovan, sera quant à lui présenté en première mondiale au mois de septembre au TIFF.

 

À lire aussi :

Les meilleurs et les pires films de 2018 jusqu’à présent

Marc-André Grondin tiendra la vedette du prochain film de Podz

Harry Potter: Un livre sur les inspirations de J.K. Rowling verra le jour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES