Aller au contenu
Wyclef Jean attire tous les humoristes de la province et Dave Chapelle fait un douzième show à Montréal
Wyclef Jean attire tous les humoristes de la province et Dave Chapelle fait un douzième show à Montréal

Wyclef Jean attire tous les humoristes de la province et Dave Chapelle fait un douzième show à Montréal.

Profitant d’un dernière soirée de congé avant sa série de 10 spectacles du festival Just for Laughs, Dave Chappelle n’a pas hésité à monter sur scène hier soir, dans le quartier des spectacles. C’était donc un 12e show à Montréal en un peu moins d’une semaine pour l’humoriste américain. Reste que l’occasion était spéciale puisque, comme Win Butler et Régine Chassagne d’Arcade Fire et Adonis Stevenson, il accompagnait Wyclef Jean lors de son DJ set en plein air et dans le cadre du premier Melting Pot Juste pour rire de la saison.

Également sur place pour faire le party, on a pu croiser tous les humoristes du Québec. OK… On exagère un peu, mais ça feelait comme ça. Guillaume Wagner, Billy Tellier, Simon Gouache, Patrick Norman, Les bleu poudre (Ghislain Taschereau, Jacques Chevalier et Pierre Brassard), Kim Lizotte, Katherine Levac, Louis T, Laurent Paquin, Jean-Marc Parent, Jean-François Mercier, etc, etc, etc, étaient sur place. Vous pouvez tout voir ça dans la galerie photo tout en bas.

Wyclef Jean attire tous les humoristes de la province et Dave Chapelle fait un douzième show à Montréal

Gilbert Rozon a profité de l’occasion pour se faire prendre en photo avec Chappelle et François Pérusse a profité de la soirée de son gala hommage pour continuer la fête sur les beats de Wyclef.

Fallait être là, mais si vous avez manqué la fête, sachez qu’il y aura une prise deux demain, le 22 juillet, pour la performance de DJ Sharam du duo Deep Dish et que les Melting pot Juste pour rire se poursuivent jusqu’au 25 juillet sous forme de spectacles et de 5 à 7 sur la Place des Festivals.

Pis votre été? Il est relaxant?

À lire aussi:

Gilbert Rozon animera son premier gala Juste pour rire

Crédit photo: Eric Myre / Courtoisie

Plus de contenu