Win Butler du groupe Arcade Fire ouvrira un restaurant haïtien à Montréal cet été.
Beau petit projet de couple ça! Win Butler et sa femme, Régine Chassagne, membres du groupe Arcade Fire, ouvriront un restaurant d'inspiration caribéenne à Montréal cet été!
Le couple s'est confié au Globe and Mail, expliquant d'où leur est venue l'idée de se partir un resto haïtien (autre que les origines haïtiennes de Régine!).
L'été dernier, tout le groupe Arcade Fire était au restaurant Rhum Corner à Toronto. Ils ont demandé au proprio de la place s'il pouvait faire jouer de la musique haïtienne. Tout le monde était très heureux... et puis BAM! le système de son à sauté! Pour se racheter, les membres du groupe ont improvisé un petit concert avec leurs ustensiles et leurs plats.
Ce soir là, Win, Régine et le couple de proprios du Rhum Corner se sont promis d'ouvrir un resto du même genre à Montréal. De là naîtra le restaurant Le Agrikol!
Pour l'instant, aucune date d'ouverture n'est prévue. On sait cependant qu'en plus de mélanger saveurs haïtiennes et caribéennes, on aura droit à de l'art visuel et de la musique.
Ça va être la fête à tous les jours là-bas!
À lire aussi:
Win Butler d'Arcade Fire fait réagir Deadmau5 avec ses propos
Régine Chassagne et Win Butler d'Arcade Fire seront parents
Will Butler lancera son premier album en mars 2015 et partira en tournée
Crédit photo: Page Facebook officielle d’Arcade Fire