Will Murphy présente son nouveau clip réalisé par Thomas Delorme

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Avant d'être connu pour sa musique, Will Murphy a d'abord été découvert pour ses talents de comédiens. Il a notamment joué dans les films québécois Frisson des collines, PeeWee 3D et, plus récemment, Avant qu'on explose. À l'automne dernier, il lançait son tout premier EP, intitulé You Don't Know Me, qui a connu un franc succès et qui lui a permis de faire partie des têtes d'affiche de la première édition du festival Métro Métro d'Olivier Primeau. La chanson-titre du mini-album a aussi eu droit à son propre clip dans lequel le rappeur a fait appel à ses amis comédiens, Antoine Olivier Pilon et Antoine Desrochers.

Mercredi soir, Will Murphy lançait le vidéoclip de son tout dernier single, Briser. La nouvelle chanson annonce par le fait même la venue d'un second EP qui, contrairement à son prédécesseur, sera en français. Pour le clip, le chanteur a encore pu compter sur un ami connu, soit Thomas Delorme. Ce dernier semble vouloir se tailler une place de choix à titre de réalisateur, alors qu'il a récemment écrit, réalisé et monté en 48 heures un court métrage mettant en vedette Charlie Lemay-Thivierge. Il a aussi demandé à sa copine, Éliane Lagrange, de jouer dans la vidéo. On espère néanmoins que dans la réalité le couple se porte plus d'attention, comme la chanson parle d'une relation amoureuse qui bat de l'aile!

Briser a été tourné en campagne, dans un champ de maïs. Le couple attablé au milieu de la grande étendue verte rappelle l'état d'éloignement de leur relation. Le résultat est très beau, surtout les moments où la caméra survole le champ. La chanson quant à elle reste en tête longtemps après l'avoir écouté, tout comme le dernier hit du rappeur, Feel It, qui connait un bon succès à la radio.

Si vous ne connaissez pas encore l'univers musical de Will Murphy, c'est le moment de le faire!

La date de sortie du nouveau EP de l'artiste sera révélée sous peu.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES