Aller au contenu
Wilfred LeBouthillier rend hommage à sa conjointe qui termine ses traitements de cancer

C’est avec une publication Instagram que Wilfred LeBouthillier a rendu hommage à sa conjointe, la comédienne Jézabel Drolet, mardi. Cette dernière continuait sa bataille contre un cancer du sein et c’est mardi qu’elle a effectué ses derniers traitements. Le chanteur acadien qui l’a supportée tout au long de ce combat contre cette féroce maladie a donc voulu marquer le moment.

« Aujourd'hui, cette magnifique femme inspirante sonne cette cloche qui symbolise la fin de ses traitements de cancer du sein. Le son de cette cloche résonnera probablement dans nos cœurs encore longtemps. Il y a plusieurs étapes à franchir avant de sonner cette cloche. Plusieurs lacs, plusieurs rivières et océans à traverser. Plusieurs chemins à faire à pied dans l'obscurité. Elle a tout surmonté les étapes les unes derrière les autres comme une guerrière d'expérience. Malgré les craintes et la peur, elle a toujours su garder le cap sur la petite lumière qu'il y avait au bout du chemin. Aujourd'hui c'est avec des larmes de joie et de fierté qu'elle sonne cette cloche, la cloche de la vie. Je suis fier de ma guerrière », partageait-il avec émotion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wilfred Lebouthillier (@wilfred_leb)

Nous sommes heureux d’apprendre cette touchante nouvelle et apaisés de savoir que le couple pourra enfin regarder vers l’horizon avec plus de lumière.

Plus de contenu