Wilfred Le Bouthillier, Maxime McGraw, Jean-Marc Couture pour le temps des Fêtes.

Wilfred Le Bouthillier, Maxime McGraw, Jean-Marc Couture pour le temps des Fêtes.

C’est dans le cadre d’une tournée célébrant le temps des Fêtes dans un contexte intime et acoustique que quatre artistes acadiens du Nord du Nouveau-Brunswick s’arrêteront à l’Église St-Anastase de Longueuil (Greenfield Park) le 26 novembre prochain.

C’est ainsi que Wilfred Le Bouthillier, Maxime McGraw, Jean-Marc Couture et Danny Boudreau présenteront un riche mélange des classiques du temps des fêtes et de leurs plus grands succès respectifs. Ils vous promettent une ambiance des plus chaleureuses comme s’ils étaient tous les quatre dans votre salon en plein réveillon!

Plus de 15 dates ont été annoncées à cette tournée qui se déroulera presque en exclusivité sur le territoire des provinces atlantiques et dans l’est du Québec mais qui, exceptionnellement, débutera à Longueuil. Mentionnons que l’an dernier, une vingtaine de représentations de ce spectacle avaient été présentées au Nouveau-Brunswick uniquement, ce qui avait su créer une demande particulièrement forte pour ces quatre artistes acadiens particulièrement aimées.

A lire aussi:

La grande tournée du temps des fêtes des Gars du Nord

Crédit photo: Facebook

Source: Taxi Promo

Page d'accueil