Voyez les premières images hallucinantes d'OD Afrique du Sud

Crédit photo: Capture d'écran via V Image tirée d'OD Afrique du Sud

On a enfin eu droit à un avant-goût de ce qui nous attend pour la nouvelle saison d'Occupation Double. En effet, la téléréalité, qui se situe cette année en Afrique du Sud, a déposé sur sa page Facebook une bande-annonce qui montre qu'on aura droit à tout un show! Toujours à la barre de l'émission, Jay Du Temple nous guide à travers la promo de deux minutes pour nous montrer tous les points chauds à voir durant la première semaine, appelée En route vers OD, composée de quatre épisodes qui précéderont le tapis rouge, diffusé le dimanche 22 septembre dès 18h30 sur les ondes de V.

En route vers OD commence le lundi 16 septembre à 18h30 avec le processus de sélection des candidats d’Occupation Double. On verra donc les auditions qui sont restées gravées dans la mémoire de la production et, comme le montre la vidéo, on aura droit à toutes sortes de folies des aspirants participants. Bien entendu, on verra aussi les auditions des candidats qui nous ont été dévoilés le 28 août dernier.

Ce sont plus de 1 500 célibataires qui ont tenté leur chance aux auditions d'Occupation Double, mais au final, seulement 21 candidats ont été retenus pour l'aventure. Parmi eux, six filles iront directement dans la première maison d'OD, alors que les huit gars fringants devront gagner leur place dans la deuxième maison en passant par l'étape cruciale du tapis rouge. La surprise de cette année reste le second groupe de sept filles, qui devront à leur tour franchir le tapis rouge avant d'entrer dans la troisième maison d'OD Afrique du Sud, mis à part deux d'entre elles qui auront été choisies par le public. Le vote, qui s'est conclu le 31 août dernier, vous donnait le choix entre Khate, la première femme trans d'ODKarelSarahTrudy, une ancienne beauté du Banquier, OphéliaCamille et Jennifer!

Le mardi, Jay Du Temple nous présentera le premier groupe de filles composées de Claudie, la youtubeuse un peu exhibitionniste, Polina, Kayshia, la « queen », Rym, Naomy et Alex-Anne, la compétitive patineuse artistique de bateaux de croisière. L'animateur-humoriste est allé surprendre les candidates pour leur annoncer la bonne nouvelle, et on peut dire qu'elles étaient aux anges! On pourra aussi voir dans cette émission leur première rencontre, même si on sait que les filles se sont depuis envolées pour la destination exotique.

Pour le nombril de la semaine, c'est au tour de Dragos, Math, le grand ami de Renaud d'OD Grèce, KiariChrisKevin, le « party animal », Martin, Karl et Mathieu de découvrir qu'ils font partie de la téléréalité. Jay Du Temple ne se gênera pas pour nous montrer le contenu des valises des candidats, en plus de leur faire passer un petit test qui nous permettra de mieux les connaître!

Finalement, pour clôturer En route vers OD le jeudi 19 septembre, on suivra le deuxième groupe de filles durant la conférence de presse où on nous a dévoilé les candidats et l'existence d'une troisième maison. On verra donc leurs réactions, en plus de retrouver Julie Snyder, qui s'était rendue en Afrique du Sud avant tout le monde. L'animatrice et productrice de l'émission fera une visite guidée des trois luxueuses maisons, tout en s'amusant à faire du Segway à travers un vignoble qui doit se trouver non loin des maisons. Est-ce une activité à laquelle se prêteront deux candidats en manque d'amour? Ça reste à voir!

C'est bien la première fois qu'on aura hâte que le week-end se termine pour enfin retrouver notre rendez-vous télévisuel préféré!

Que le drame commence!

En coulisses

Psst : Les gars aussi sont rendus en Afrique du Sud. Lequel d'entre eux vous est tombé dans l’œil?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

HEY TOI. Oui toi! T’es prêt.e pour le tapis rouge d’#ODafriquedusud? Ça s’en vient le dimanche 22 septembre 18h30 sur @v.tele ! 🧡🇿🇦

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Et que dire du deuxième groupe de filles?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES