Voyez les premières images de Selena, la nouvelle série Netflix

Crédit photo: Capture d'écran Image tirée de la série Netflix, Selena

Qui n'a pas entendu parler de l'histoire tragique de la chanteuse d'origine mexicaine Selena Quintanilla qui a été assassinée par Yolanda Saldívar, la présidente de son fan-club? Elle n'avait alors que 23 ans, mais déjà elle était reconnue comme une des figures les plus importantes de la musique latine. Bien que le tout se soit passé au courant des années 90, Selena a conservé une grande place dans le milieu de la musique, et son histoire a touché des millions de personnes. Un film biographique a notamment été produit quelques années après son décès avec Jennifer Lopez dans le rôle de Selena.

Voilà qu'une vingtaine d'années plus tard, Netflix fera revivre la défunte célébrité par l'entremise d'une mini série, Selena : The Series. La plateforme de streaming a dévoilé ce mardi une vidéo des premières images de la vedette qui incarnera cette fois la chanteuse latine, soit nulle autre que Christian Serratos (The Walking Dead). La ressemblance est frappante, surtout quand on la voit vêtue de la scintillante combinaison bourgogne iconique de Selena. La chanson Como La Flor peut aussi être entendu tout au long du court extrait d'une minute. C'est quand même suffisant pour vouloir en voir plus.

La série comportera deux parties, la première sera diffusée au courant de l'année 2020 et sera composée de six épisodes d'une heure. On pourra aussi y voir les acteurs Ricardo Chavira (Desperate Housewives), Gabriel Chavarria (The Purge), Noemi Gonzalez (The Young and the Restless), Seidy Lopez (Training Day) et Madison Taylor Baez.

Une série à voir absolument!

Source:

People

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES