Voyez les premières images de la nouvelle série de Netflix mettant en vedette Maxim Roy

Crédit photo: Capture d'écran

On l'attendait avec impatience! La bande-annonce de la nouvelle série terrifiante de Netflix October Faction a enfin été dévoilée et ça promet! Tel qu'annoncé, l'actrice québécoise Maxim Roy occupe un grand rôle dans ce nouveau thriller fantastique.

Celle que l'on pourra bientôt voir dans la peau d'Alice Harlow, une puissante sorcière en quête de vengeance, a partagé la bonne nouvelle sur Instagram. En effet, on peut presque compter les dodos restants sur nos doigts avant de découvrir October Faction! La série de dix épisodes sera disponible sur Netflix dès le 23 janvier prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coming for you January 23rd. on @netflix Worldwide #OctoberFaction #netflixoriginal #netflixorginalseries Dans votre télé, le 23 janvier sur Netflix partout partout.

Une publication partagée par Maxim Roy (@maximroy_) le

Le personnage de Maxim Roy cherchera à détruire les responsables de l'extinction des siens et fera la lumière sur un secret qui pourrait briser à jamais la famille de chasseurs de monstres, les Allen, interprétés par Tamara Taylor (Bones, Lost), J.C. MacKenzie (The Wolf of Wall Street), Aurora Burghart et Gabriel Darku (Shadowhunters).

L'histoire raconte notamment la vie de jumeaux de 17 ans bouleversée lorsqu'ils découvrent que leurs parents, qui semblent tout à fait « normaux », sont finalement des assassins formés qui chassent les monstres. La fiction a d'ailleurs été adaptée d'une série de bandes dessinées du même nom.

October Faction met aussi en vedette Wendy Crewson, Megan Follows, Stephen McHattie, Kelsey Klippenstein et plusieurs autres.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES