Voyez les looks éclantants des vedettes pour le Bal du MAC

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Les vedettes étaient nombreuses à s'être déplacées ce samedi pour assister au Bal du MAC 2019, un événement-bénéfice qui est toujours aussi populaire année après année. Un peu comme le Met Gala aux États-Unis, la soirée de collecte de fonds organisée pour soutenir le Musée d'art contemporain demande aux personnalités publiques de se vêtir de leurs plus beaux atours, mais en respectant toujours un thème particulier. Cette année, la soirée s'intitulait Candide et jouait dans l'intensité, les textures brillantes et raffinées pour un événement où la volupté était à l'honneur.

Dès que les premiers invités ont commencé à fouler le tapis rouge de l'événement, on savait qu'on ne serait pas déçus. L'un des premiers invités de marque à avoir attiré notre attention était Martin Matte, habillé d'un complet avec plusieurs détails en soie et un nœud papillon à pois. Le designer André Gagnon était l'incarnation du chic avec ses lunettes signatures et son habit fait sur mesure. Puis, Francisco Randez a fait son entrée au bras d'une amie. Bien qu'il connait actuellement des moments difficiles avec son amoureuse, le chroniqueur culturel avait bonne mine.

Plusieurs de nos couples chouchous étaient aussi de la fête, dont Charles Lafortune et Sophie Prégent, en plus de Ricardo Larrivée et Brigitte Coutu. L’humoriste Cathy Gauthier était sublime dans sa robe bourgogne en compagnie de son conjoint François Paradis. Même Valérie Taillefer y était, accompagnée de sa nouvelle flamme, Réal Bouclin.

Laurence Leboeuf, Julie Du Page, Alexandra Diaz et Mitsou ont toutefois volé la vedette dans leurs robes extravagantes!

À l'intérieur, on retrouvait champagne, stations gourmandes et décorations élégantes pour attirer les donations généreuses. Tous les profits de la soirée ont été versés à la Fondation du MAC, et le tout fut un grand succès.

Merci à tous les donateurs et félicitations au MAC ainsi qu'à Bob Agence pour la création d'une soirée inoubliable pour la bonne cause!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES