C'est au début de l'année 2019 que le créateur de la série culte française Kaamelott, Alexandre Astier, a fait l'annonce qu'un film allait être produit plus de 10 ans après la fin de la sixième et dernière saison. Il n'en fallait pas plus pour que tous les fans de cette émission hurlent de joie. On les comprend, l'histoire qui reprend d'une manière tout à fait absurde la légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde est du vrai bonbon.

Ce mercredi, l'excitation des fans est à son comble puisque la date de sortie du film a été devancée de près de trois mois, passant du 24 octobre au 27 juillet 2020. C'est Alexandre Astier lui-même qui en a fait l'annonce sur son compte Twitter, le tout accompagné d'un premier teaser qui donne envie de rire aux larmes! Kaamelott - Premier volet promet d'être aussi hilarant que la série, alors qu'on revoit avec plaisir les personnages de Perceval (Franck Pitiot), Karadoc (Jean-Christophe Hembert) et Léodagan (Lionnel Astier), mais aussi des invités de marque comme Alain ChabatChristian Clavier et même Sting! Alexandre Astier, qui incarne également le roi Arthur, est toutefois absent de la bande-annonce.

Kaamelott - Premier volet prendra l'affiche en France le 27 juillet prochain. Reste à voir quand le film atterrira en sol québécois.

Cet article ne peut que se terminer avec cette phrase que dit Perceval à la toute fin de la vidéo : « La patience est un plat qui se mange sans sauce ».

Plus de contenu