Voyez la bande-annonce de la deuxième saison des Naufragés de l'amour

Crédit photo: Serge Cloutier Étienne Boulay

C'est le 8 janvier prochain qu'on pourra retrouver Étienne Boulay à la barre de la téléréalité Les naufragés de l'amour. Diffusée sur les ondes de Canal Vie, cette deuxième saison promet encore une fois beaucoup d'émotions, alors que les candidats iront découvrir l'Europe en croisière.

Si vous n'êtes pas familier avec le concept, pensez à Occupation Double, mais version familiale. En effet, les prétendants de la compétition sont dans la vie des parents célibataires. Ils partent donc à la recherche de l'amour, non pas seuls, mais accompagnés de leurs enfants! Exit les jeunes dans la vingtaine immatures et bonjour aux trentenaires qui en ont vu d'autres! Reste que les participants de la téléréalité auront des décisions à prendre aussi déchirantes que les candidats d'OD.

Pour l'instant, quatre candidates ont été dévoilées, soit Marika, 30 ans, la maman sportive de deux jeunes garçons de cinq et six ans, Geneviève, 32 ans, la maman carriériste d'un garçon et d'une fille de respectivement cinq et quatre ans, Mélissa, 31 ans, la maman intense d'un petit bout d'homme de cinq ans, et Mylène, 35 ans, la maman douce de deux adolescents de 11 et 14 ans. Elles seront vraisemblablement rejointes par trois autres candidates et sept pères célibataires, si on se fie à la toute première bande-annonce de cette nouvelle mouture partagée sur la page Facebook de Canal Vie. La téléréalité fera par ailleurs peau neuve avec de nouvelles règles de jeu!

Qu'est-ce que nous réserve Étienne?

C'est ce que l'on verra à compter du 8 décembre prochain!

En coulisses

Psst : Comme pour la première saison, Étienne Boulay était entouré d'une équipe chevronnée pour l'accompagner dans les tournages de la téléréalité!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Team de 🔥 en tournage pour la Saison2 des Naufragés de l’Amour il y a quelques semaines! ⚓️❤️

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

Un peu comme les participants de l'émission, Étienne était accompagné d'Hayden, le fils de sa conjointe Maïka Desnoyers. Ils ont profité d'un arrêt à Barcelone pour aller voir un match de l'équipe locale, FC Barcelone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BARÇA !!!

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES