Voyez Charlie Lemay-Thivierge dans le court métrage réalisé par Thomas Delorme

Les adolescents de deux de nos vedettes québécoises favorites se sont réunis pour nous offrir un court métrage qui a été écrit, réalisé et monté en 48 heures! En effet, la fille de Guillaume Lemay-Thivierge, Charlie Lemay-Thivierge, joue un rôle central dans le film Dernier métro de Thomas Delorme, fils de Sébastien Delorme et Julie Perreault. Le comédien François Dufour-Martel est aussi de la distribution. Fiers de leur accomplissement, les amis ont vite publié l'affiche du projet sur leurs réseaux sociaux. Charlie en profite pour féliciter ardemment son ami Thomas, tout en écrivant que « c'était incroyable! »

Le court métrage complet est disponible sur YouTube depuis hier, et il vaut le détour. Dernier Métro est l'histoire d'un jeune adolescent (Ilan Comeau) qui se retrouve happé dans une magouille qui n'annonce rien de bon. Il entraînera avec lui son ami Philippe (François Dufour-Martel) et la sœur de ce dernier, Alice (Charlie Lemay-Thivierge). La fin qui met en scène la jeune comédienne nous laisse sans mot.

Ce n'est pas la première fois que Charlie et Thomas collaborent ensemble. On se souvient qu'ils avaient réalisé ensemble une websérie dans le cadre du cours de réalisation de Charlie.

Une paire qu'on risque de revoir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES