À go, on meurt de cuteness... 3-2-1... GO! Si vous aviez déjà des cœurs plein les yeux devant la première photo de couple de Julie Perreault et sa nouvelle flamme, George Kontogiannis, attendez de voir ce que les tourtereaux ont offert à leurs fans sur la plateforme TikTok.

Après Louis Morissette et Caroline Néron, c'est la belle comédienne qui a décidé de nous dévoiler ses talents de danse à travers une mignonne vidéo avec son amoureux et la fille de ce dernier, surnommée Gab. On voit le trio exécuter quelques mouvements sur la chanson Coño de Puri et Jhorrmountain x Adje, mais aussi le nouveau couple se donner un rapide bisou avant d'entamer la chorégraphie.

C'est craquant et ensoleillé à souhait, mais surtout empreint d'amour!

L'ancienne star de L'Échappée s'est aussi amusée avec ses enfants Elizabeth et Thomas la semaine dernière afin de souligner l'ouverture de son compte TikTok.

On espère avoir droit à d'autres moments mignons comme ceux-ci au cours de l'été, mais on souhaite surtout longue vie à l'amour qui unit Julie et George!

En coulisses

Psst : L'actrice de Merci pour tout sera en entrevue avec Patrice Bélanger ce mercredi à Sucré Salé. C'est à ne pas manquer!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@julieperreaultphotographe) le

Page d'accueil