Aller au contenu
Vous pourriez rouler sur Éric Salvail!

Vous pourriez rouler sur Éric Salvail!

Éric Salvail ne recule devant RIEN! Lundi soir, le populaire animateur s’est rendu à l’assemblée publique du conseil de ville de Sorel-Tracy avec la ferme intention que son nom orne fièrement un lieu public. Le tout, accompagné de son équipe de tournage d’En mode Salvail afin de capter chaque petit moment rigolo et nous les retransmettre! Bien sûr, sa présence n’est pas passée inaperçue et sa demande à quelque peu amusé le conseil municipal!

Fier ambassadeur de Sorel-Tracy, Éric a expliqué au maire Serge Péloquin qu’il souhaitait voir son nom affiché à une rue, un parc, une école ou ce qu’il voudra bien! En guise de bonne intention, il lui a même remis une belle enveloppe brune: un de ses trophées récoltés au dernier gala Artis:

« Une pancarte pour changer un nom de rue coûte combien? 70$, ce n'est pas cher! Imaginez les retombées économiques que cela pourrait avoir pour Sorel-Tracy avec mon nom à un endroit comme Céline Dion a fait à Charlemagne. Pensez-y! », a confié à la blague Éric.

Le maire lui a alors répondu qu’il pourrait peut-être changer le nom du pont neuf par le pont Éric Salvail: « Tous ceux qui me haïssent pourront me passer dessus », peut-on lire sur le journal Les 2 Rives La Voix.

L’idée n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et le maire a semblé intéressé par les projets d’Éric Salvail! C’est définitivement à suivre.

Psssst! Éric fait la couverture du Châtelaine et il est bien accompagné: mister Louis Morissette trône à ses côtés!

eric louis

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis et Châtelaine

Plus de contenu