La radio Énergie a trouvé le moyen d’égayer un peu nos journées en proposant à ses auditeurs un tout nouveau concept qui risque de gagner en popularité dans les prochains jours.

Depuis vendredi dernier, le gouvernement demande à la population de rester à la maison pour éviter la propagation de la COVID-19. Le premier ministre François Legault a même lancé un appel aux personnalités publiques pour inciter les gens, et surtout les jeunes, à respecter l’ordonnance de confinement.

Pour aider à la situation, Énergie a lancé Le show de balcon dans lequel des vedettes du domaine musical québécois sont invitées à offrir une courte performance de leur balcon pour la simple et bonne raison que la musique, ça rend de bonne humeur. Qui plus est, nous avons la chance d’avoir des artistes géniaux dans notre belle province, alors pourquoi ne pas les mettre en valeur durant cette période de crise?

Pour entendre ces performances en direct, vous n’avez qu’à vous brancher sur le 94,3 Énergie durant l’émission Ça rentre au poste où vous pourrez écouter vos artistes préférés se prêter au jeu dès 14h55, ou alors vous rendre sur les réseaux sociaux de la chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ÉNERGIE 94.3 (@energie943) le

C’est ce mardi que l’initiative a commencé avec Sébastien Plante des Respectables qui a poussé la note sur Amalgame. Puis, ce mercredi, c’était Cashmere de Bleu Jeans Bleu qui a été chanté par le meneur du groupe, Claude Cobra.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ÉNERGIE 94.3 (@energie943) le

Vous pouvez également envoyer vos suggestions d’artistes invités à la radio pour peut-être voir votre voeu se réaliser le lendemain!

Plus de contenu