Vol 920

Vol 920: On est sous le charme du Kenya!! :

On ne vous mentira pas, mais on avait le moton quand les candidats sont arrivés dans le bidonville de Kibera. Les candidats semblaient avoir oublié leurs petits pépins et étaient tous devenus sans mots en voyant ces enfants souriants. C’était siiiiii cute!!

Est-ce qu’on mettre la journée d’aujourd’hui dans le calendrier? Carl et Marc-André étaient dans la même équipe pendant les épreuves et imaginez-vous donc qu’ils formaient un bon teamwork! Qui sait, peut-être développeront-ils une belle amitié? C’est à suivre!

On vous avait déjà parlé du triangle amoureux entre Gabriel, Mélodie et Marie-Christine , et il a clairement avoué pendant l’émission qu’il ne joue pas dans deux tableaux! On a hâte de savoir qui, finalement, fera chavirer son cœur! Wouhouuu!

Gabriel

On doit vous dire que ç’a chauffé pendant la délibération! C’est évident quand il y a seulement trois garçons et une fille qui peuvent être « sauvés ». Marie-Josée a tenu tête à Marc-André en lui faisant comprendre qu’elle allait elle-même parler au nom de Chris!

Gabriel, Carl, Chris et Marie-Josée ont été sauvés et huit candidats devront se battre pour avoir les billets pour la prochaine destination. Pas besoin de vous rappeler qu’on est tout excités de voir la suite dans cette savane africaine!


Ne soyez pas gênés et venez live tweeter avec nous jeudi! On a hâte de vous jaser!

À lire aussi: 

Vol 920 – La tension monte dans un triangle amoureux!!!

Vol 920: Un candidat quitte de son plein gré!

Mikaël Belchamber nous parle des coulisses de Vol 920 – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo: Page Facebook officielle de Vol 920

Plus de contenu