Vol 920: notre instinct nous a trompés.
Il y avait du stress dans l'air pendant les épreuves d’hier! On donne un gros high five à Christopher Côté, le top modèle globe-trotteur, d'avoir vaincu sa peur des hauteurs. C'est en faisant une descente en rappel que Christopher et Mickael (le gars qui nous a fait penser à Sébastien de Loft Story la première fois qu’on l’a vu) ont participé à l'épreuve de l'escalade. Il fallait du gros courage pour faire ça parce que c'est quelque chose de se pitcher dans les airs comme ça!
Il y a aussi eu un gros rapprochement hier pendant que les candidats étaient à la pêche à haute mer! Ohhh ouiii! Et c'était entre les lèvres de Marie-Christine et celles d'un charmant poisson! Wouhouuuuu!
Étrangement, cette saison, on voit tout de suite que notre instinct nous a trompé. Nous qui avions décidé de garder un œil sur Mélo et Christopher, il s’avère qu’ils ont été les premiers à quitter l’aventure. On les a d’ailleurs rencontrés ce matin pour jaser de leur courte (mais palpitante) aventure. Une entrevue à lire!
Les dix-huit candidats qui restent s'envoleront pour le Maroc. Gageons que la chaleur de Marrakech provoquera des moments intimes (en tout cas, c’est ce que semblent promettre les candidats sur Twitter)! On a déjà hâte que ça se réchauffe!
Serez-vous des nôtres au Maroc jeudi prochain? Venez live tweeter avec nous! On aime bien ça jaser avec les trippeux de voyages et d'histoires croustillantes. Des fois, on apprend même des potins en primeur pendant ce temps-là… Just sayin’…
À lire aussi:
Vol 920 promet une deuxième saison plus intense et une nouvelle formule – Bande-annonce
Crédit photo: Page Facebook officielle de Vol 920
Collaboration spéciale: Marie-Soleil Fortin