
Le sergent dĂ©tective Bruno GagnĂ©, jouĂ© par lâincroyable Michel Charette, reviendra dans lâĂ©mission, aprĂšs avoir quittĂ© pour faire une cure de dĂ©sintox. Disons que District 31 a vu beaucoup de changement dans les derniers mois. Par exemple, on a dit au revoir Ă SĂ©bastien Delorme et GeneviĂšve Brouillette. Puis, Ăve Landry sâest joint Ă la distribution.
Rappelons que le comédien se tient trÚs occupé derniÚrement, avec le tournage de son autre série, Le bonheur.
Hugo Dumas sâest ouvert dans sa chronique intitulĂ©e Pas de retraite pour le bon commandant Chiasson dans La Presse : « Le sergent-dĂ©tective Bruno GagnĂ© retournera Ă son bureau dans la deuxiĂšme semaine de janvier aprĂšs sa cure de dĂ©sintox ».
Puis, il ajoute : « Ne paniquez pas. Luc Dionne n'orchestre pas la dĂ©mission de Daniel Chiasson (Gildor Roy), mĂȘme si notre commandant prĂ©fĂ©rĂ© en arrache prĂ©sentement. »
« Mon mĂ©tier, c'est de crĂ©er des rĂ©actions. Je fais exprĂšs pour provoquer des choses. Quand je m'attaque Ă des personnages que les fans aiment, ils menacent de s'en aller, ils me disent depuis six ans : ĂąâŹĆje ne vous regarderai plus, c'est fini, j'abandonneĂąâŹÂ. Mais ça provoque l'effet contraire et les gens reviennent le lendemain. Pour Daniel Chiasson, ce qui m'intĂ©resse, c'est de montrer comment il va s'en sortir », confie lâauteur.
Puis, il conclut en nous gardant en haleine : « C'est vrai, je plante plein de petites affaires. Les téléspectateurs ont oublié le gars brûlé du début de la saison. Pas moi. Ce n'est pas fini, cette affaire-là . Tout ce que j'ai semé, je vous le dis, c'est du bonbon. »
Une chose est certaine, nous ne manqueront pas le prochain Ă©pisode.