«Ma fantaisie c’est de juste pas être Élisabeth Rioux connue; de vivre une vie un peu plus normale».
Il y a une semaine, l’entrepreneure et créatrice de contenu Élisabeth Rioux a dévoilé davantage de détails sur sa série documentaire, initialement annoncée en octobre 2023, qui sera diffusée sur Amazon Prime Video.
C’est désormais officiel: Élisabeth Rioux: Sans filtre, une série axée sur la vie personnelle et professionnelle de la femme d’affaires influente, sera lancée le 6 septembre 2024.
Le 13 août, fidèle à sa promesse, Élisabeth a publié la bande-annonce complète de son projet documentaire, accompagnée de la date de sortie.
Selon le communiqué de presse, la série comprendra six épisodes et «nous plongera dans les coulisses de la vie trépidante d’Élisabeth – des séances photo audacieuses aux aventures glamour dans le jet-set – tout en levant le voile sur les réalités et les défis liés à la gestion de marques personnelles et professionnelles à l’échelle mondiale».
«(…) ses amis Claudia Tihan, Rémi Desgagné, Marilou Laperrière et sa famille sont à ses côtés pour l’aider à gérer l’entreprise en plein essor. Tournée à Montréal et partout au Québec, la série se rend aussi à Miami, au Costa Rica et en Italie pour suivre les voyages d’affaires d’Élisabeth».
Ses 1,4 millions d’abonnés auront l’occasion de découvrir une facette inédite de l’influenceuse, au-delà des réseaux sociaux, le 6 septembre prochain dans cette production de Trio Orange et Amazon Prime.
L’écouterez-vous?