Voici pourquoi Wilfred LeBouthillier n’était pas présent aux récentes retrouvailles de Star Académie
HollywoodPQPlusieurs ont constaté que Wilfred LeBouthillier n’était pas des retrouvailles de Star Académie à Sans rancune, dimanche dernier. C’est tout récemment que l’on a connu la raison motivant l’absence du chanteur à l’émission spéciale.
C’est pour une triste raison que Wilfred a préféré rester à la maison aux côtés de sa conjointe des dernières années, Jézabel Drolet. Vers la fin du mois de décembre dernier, la comédienne a annoncé qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du sein et qu’elle se préparait à traverser « son plus gros combat », en vue de le gagner.
Je suis fier d'elle, ce sont des moments vraiment difficiles, d'être capable d'en parler publiquement dans le but d'aider les autres en dit long sur cette personne que j'aime de tout mon cœur ❤️ #FuckCancer
Publié par Wilfred Le Bouthillier sur Mardi 29 décembre 2020
Il y a quelques jours, celle qui reçoit actuellement un traitement contre la maladie a tenu à remercier publiquement son amoureux sur sa page Facebook : « Je n'avais aucune idée de cette émission alors j'ai demandé à Wilfred s’il avait été contacté… Voici la réponse que j'ai obtenue de mon amoureux : «Ils m'ont contacté à plusieurs reprises et j'ai refusé d'y participer compte tenu de ton état de santé et des contraintes qu’il y aurait eu si j'y étais allé.» […] Bien sûr que mon tendre amoureux ne m'a pas consultée… Probablement que je n'aurais pas voulu qu'il m'accorde la priorité. Il me connaît bien. »
C’est en effet une belle et grande preuve d’amour, tel que l’a mentionné Jézabel. « Je suis extrêmement chanceuse d'avoir un homme aussi extraordinaire à mes côtés. Merci du plus profond de mon cœur, mon amour », a-t-elle ajouté.
Avant d'être inondée de question je prends de l'avance ..Ce dimanche il y aura une émission qui se nomme Sans rancune de…
Publié par Jezabel Drolet sur Samedi 30 janvier 2021
On a donc compris que l’artiste acadien de 42 ans avait préféré rester auprès de sa douce moitié à travers cette bouleversante épreuve. Si Wilfred avait accepté de participer à Sans rancune, il aurait dû effectuer une quarantaine de 14 jours loin de Jézabel, ce qui n’est certainement pas envisageable dans des moments aussi difficiles et durant lesquels le soutien est nécessaire. Il s’agit d’une décision empreinte d’amour de la part du chanteur.
Nous tenons à transmettre nos plus douces pensées et une foule d’ondes positives au couple en ces temps éprouvants.
Psst : Le 25 décembre dernier, les tourtereaux semblent avoir célébré un Noël spécial et différent, mais extrêmement doux ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, sachez que l’on retrouve tout de même Wilfred sur l’album-événement Nos retrouvailles reÌunissant tous les finalistes des cinq saisons de Star Académie.
Voir cette publication sur Instagram