Aller au contenu
Voici pourquoi Patrick Labbé n’embrasse jamais ses partenaires en répétitions

Si on avait déjà un immense crush sur lui, ce n’est pas en train de s’améliorer! Patrick Labbé est passé sur le plateau de Pénélope McQuade, hier, pour jaser de la finale incroyablement satisfaisante de District 31, du camp de vacances artistique qu’il organise et des étranges exigences de son travail, à travers lesquelles il tente de naviguer du mieux qu’il peut. C’est Louis T, qui agissait à titre d’échangiste hier, qui a demandé à l’interprète de Laurent Cloutier si les rumeurs étaient vraies concernant le fait qu’il n’embrassait jamais ses partenaires de jeu tant que la caméra ne tournait pas, par respect pour sa conjointe. Le père de six enfants (oui, six!) a acquiescé, avec le regard pesant et rempli d’intensité qu’on lui connaît : « Tu sais, c'est un drôle de métier, on s'entend. Je veux dire, qui dans sa définition de tâches a la permission d'embrasser une femme, une autre femme que la sienne? »

Facebook de District 31

Celui qui campe la deuxième moitié de cette idylle incroyablement intrigante avec Miss BBQ a précisé que les scènes soft porn n’étaient pas du tout sa tasse de thé, louangeant au passage le travail de son incroyable co-star Charlotte Legault, qu’il respecte profondément : « J'ai un malaise avec ça, par respect pour moi, d'abord. Ça nous met dans des drôles de situations, honnêtement. Charlotte c'est une jeune femme qui a travaillé fort pour travailler là où elle est, elle se défend très bien, c'est une super bonne actrice qui est très différente dans son approche. J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec elle, mais à un moment donné il faut mettre des limites. Il faut se garder une bulle et se permettre à chaque fois de dire : «Regarde, ça ne peut pas déborder ça» ».

On a d’ailleurs eu le grand plaisir de s’entretenir avec l’interprète d’Amélie Bérubé cette semaine, une rencontre fascinante que vous devez lire absolument.

Pour voir l’intégralité de l’entrevue de Patrick Labbé aux Échangistes, c’est juste ici!

 

À lire aussi :

C'est elle, la nouvelle flamme de Pierre Karl Péladeau!

District 31: Charlotte Legault ne pensait pas revenir après la 1ère saison

Ludivine Reding raconte le moment où elle a su qu'elle avait décroché Fugueuse

Plus de contenu