Voici pourquoi les candidats d'OD Grèce changent de nom sur Instagram

Crédit photo: Instagram Occupation Double

Arrêtez tout ce que vous faites : une flopée de candidats d'OD Grèce ont changé leurs noms sur Instagram au courant des cinq derniers jours, sans explication et sans préavis. Des dizaines de milliers d'abonnés se retrouvent déboussolés, devant affronter de sérieuses questions existentielles telles que qui est donc Greg Giroux? Serait-ce notre Ti-lime national qui a rebaptisé son profil? Mais pourquoi? Et pourquoi d'autres, comme Renaud, Jessika, Catherine et Olivier, n'ont rien changé ou n'ont fait que remplacer leurs photos de profil?

L'an dernier, après OD Bali, les participants avaient modifié rapidement leurs noms sur les réseaux sociaux après la fin des diffusions, mais il y avait une différence importante : aucun d'eux n'était sous contrat avec J'influence, l'agence d'influenceurs de Productions J qui a signé tous les candidats d'OD Grèce pour deux ans. Alors que se passe-t-il avec les visages de la dernière mouture? Fomentent-ils une rébellion contre leurs agents?

Captures d'écran

On vous rassure : Philippe, Kristina, les deux Alexandra et tout ce beau monde ne sont pas partis sur une balloune en décidant de se défaire de J'influence, bien au contraire. Certains candidats nous ont confié qu'ils ont tous eu l'autorisation du producteur et de V, le diffuseur, pour faire quelques changements sur leurs profils Instagram. Depuis le 13 février très exactement, c'est donc libre à chacun de choisir. Ils se sont tout de même fait conseiller de se trouver un nom facile à retenir et se sont fait demander de conserver la mention OD Grèce dans leur bio. Jusqu'à maintenant, personne n'a décidé de se surnommer @rainbowsexonfire2, ils sont donc retraçables en le temps de le dire!

Et voilà, un autre dossier réglé!

Captures d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES