
Comme nous sommes officiellement le dimanche du Super Bowl, nous trouvions pertinent de vous concocter une liste relatant les meilleures performances de la mi-temps de l'Ă©vĂ©nement sportif le plus populaire de la planĂšte. Ăvidemment, il sâagit de notre opinion, mais nous allons Ă©galement considĂ©rer ce que les critiques avaient Ă dire, mais si tout ça est relatif.
En effet, dimanche soir sera toute une soirée comme les Rams de Los Angeles affronteront les Bengals de Cincinnati. Mais évidemment, nous ne vous parlerons pas de football, surtout pas en plein happy hour, mais bien des artistes qui ont épaté la galerie à travers les années lors du fameux concert de la mi-temps du Super Bowl.
Comme vous savez, cette annĂ©e, les vedettes qui donneront une performance de feu sont Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem. De la grosse gum, comme on dit. LâinĂ©vitable est que la performance sera complĂštement Ă©pique comme seulement le fait de savoir que ces artistes enflammeront littĂ©ralement la scĂšne de la mi-temps est quelque chose de mĂ©morable qui flattera notre nostalgie dans le bon sens.
Rappelons que lâannĂ©e derniĂšre, aprĂšs Jennifer Lopez et Shakira, câĂ©tait le tour de lâartiste torontois The Weeknd de mettre le feu Ă la mi-temps du Super Bowl pour sa 55e Ă©dition, qui a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e le 7 fĂ©vrier 2021 Ă Tampa, en Floride. Câest le chanteur, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, qui en avait fait lâannonce sur ses rĂ©seaux sociaux.
« Nous grandissons tous en regardant les plus grands artistes de la planĂšte Ćuvrer lors du Super Bowl et on ne peut que rĂȘver dâĂȘtre Ă leur place. Je suis honorĂ© et enthousiaste dâĂȘtre au centre de cette cĂ©lĂšbre scĂšne », avait-il dĂ©clarĂ© par voie de communiquĂ©.
Cette annĂ©e, câest le hip-hop qui sera Ă lâhonneur et nous ne sommes pas fĂąchĂ©s de ça du tout!
Le Super Bowl LVI marquera donc le retour de la présentation de ce match ultime dans la région de Los Angeles, une premiÚre en prÚs de 30 ans. L'événement marquera aussi le retour du hip-hop qui avait été délaissé au profit de d'autres styles musicaux dans les derniÚres années.
Il faut remonter à 2015 lors du Super Bowl XLIX pour voir un artiste hip-hop sur cette scÚne. à l'époque, Missy Elliott avait été invitée par Katy Perry à la rejoindre sur scÚne.
Pour avoir l'occasion d'entendre un spectacle de la mi-temps mettant exclusivement une vedette hip-hop à l'avant-scÚne, il faut revenir à 2011, alors que les Black Eyed Peas étaient les vedettes du Super Bowl XLV. Il n'est donc pas surprenant que les artistes invités cette année soient trÚs heureux de faire partie de cet événement.
Qui parmi Madonna, Lady Gaga, BeyoncĂ©, The Black Eyed Peas, Katy Perry, The Weeknd, Justin Timberlake, ArĂ©osmith accompagnĂ© de NSYNC et de Britney Spears, des Red Hot Chilli Peppers et bien dâautres avez-vous prĂ©fĂ©rĂ©s?
Nous voulons savoir quelle mi-temps vous a scié les jambes tellement vous étiez impressionné!