Adriana a immigré à Québec de la Colombie pour rejoindre sa mère à l'âge de 16 ans, ne parlant ni français ni anglais.
Depuis, elle est devenue une vedette dans de nombreux événements fétiches de Québec et a remporté trois fois le prix Artiste de l'année de Québec.
Elle est reconnue pour son style de drag très sensuel, léché et versatile.
Beth
Credit: Crave
Beth est une fière drag queen métisse de la côte Ouest, qui en a appris plus sur son côté autochtone lorsqu'elle était au début de l'école secondaire.
Beth a un style de drag classique de séductrice avec une touche moderne. Beth s'est rendue en demi-finale dans les compétitions Vancouver's Next Drag Superstar et Mr/Miss Cobalt.
Eve 6000
Credit: Crave
Cette drag queen de Toronto a de fortes opinions et n'a pas peur de prendre la parole et de parler fort.
Eve 6000 possède présentement le titre Miss Angel City Continental Plus 2021.
Elle est aussi une incroyable illustratrice dont le travail peut être aperçu sur des produits dérivés de plusieurs de ses collègues drag queens.
Gia Metric
Credit: Crave
Gia Metric a débuté sa carrière de drag à Toronto, mais elle s'est éventuellement installée à Vancouver, où elle est maintenant l'une des interprètes les plus reconnues;
Elle a remporté la couronne en tant que Vancouver's Entertainer of the Year en 2016 et celle de Vancouver's Next Drag Superstar en 2018. Elle a aussi défilé durant la New York Fashion Week en 2019.
Son style de drag est basé sur l'authenticité. Elle a tenté de plaire aux autres dans le passé, mais elle a réalisé que le meilleur style drag est celui qui fait qu'elle se sente bien.
Icesis Couture
Credit: Crave
Icesis Couture est l'une des meilleures drag queens d'Ottawa et a remporté le Miss Capital Pride en 2020.
Elle est une vraie designer dans l'âme. Elle fabrique presque tout ce qu'elle porte et crée ses propres costumes, perruques, bijoux et autres objets qui complètent son style.
Icesis Couture est à moitié hispanique, ses racines proviennent du Salvador. Les membres de sa famille sont ses plus grands partisans!
Kendall Gender
Credit: Crave
Kendall Gender est une interprète, animatrice, mannequin et militante lgbtqia2s+.
En tant qu'artiste métisse, Kendall a démarré la série Visible, qui est une plateforme pour amasser des fonds et sensibiliser les gens aux minorités visibles. En 2020, elle a amassé plus de 25 000 $ pour divers organismes de charité canadiens.
Kendall a fait une prestation devant une foule de 50 000 personnes durant la HSBC World Rugby Sevens Series à Vancouver. C'était le tout premier spectacle de drag présenté à travers le monde durant une partie de rugby.
Kimora Amour
Credit: Crave
Kimora est la première figure féminine de la scène canadienne de Kiki Ballroom Bizarre.
Elle a été une designer de costumes de carnaval très recherchée durant les 15 dernières années, remportant de nombreux prix. Elle a aussi fait partie de l'équipe de design du costume national de Miss îles Caïmans pour le concours Miss Univers.
Bien que la drag soit sa passion, dans la journée, elle est infirmière neuropathique en procédure de soulagement de la douleur. Elle a été en première ligne durant la pandémie de COVID-19.
Océane Aqua-Black
Credit: Crave
Océane Aqua-Black est une drag queen de la scène qui anime régulièrement des spectacles de drag dans plusieurs régions du Québec, incluant Québec et Montréal, ainsi qu'à Ottawa.
Grande amatrice de K-Pop, elle a été nommée meilleure interprète de lip-sync de l'année à Québec et elle est très fière de dire qu'elle peut faire du lip-sync en anglais, français, espagnol, allemand et coréen.
La possibilité de s'exprimer en tant qu'artiste drag l'a rendue plus confiante et à l'aise d'être elle-même, aussi étrange ou maladroite qu'elle puisse être.
Pythia
Credit: Crave
Pythia a grandi en Grèce et a immigré au Canada à 14 ans.
Elle a publié une imitation de Miley Cyrus que Miley a tellement aimée, qu'elle lui a écrit un message privé et republié la vidéo.
En dehors de la drag, elle est une designer de costumes et une artiste maquillage pour le cinéma et le théâtre. Ses tutoriels de maquillage ont été mis en vedette dans le Cosmopolitan pour leur projet Cosmo Queens.
Stephanie Prince
Credit: Crave
Originaire des Philippines, Stephanie Prince s'est elle-même déclarée « chanteuse assassine » et « ravisseuse du rap ». Elle éprouve de la pitié pour toutes les filles qui auront à compétitionner contre elle en lip-sync.
Le style énergique et optimiste de Stephanie est contagieux et se traduit en beaucoup de bruit durant ses performances en direct. Stephanie croit au pouvoir de l'univers et à ses manifestations.
Suki Doll
Credit: Crave
La tradition est dans l'ADN de Suki. Après avoir grandi dans une famille de huit, celle-ci est ancrée profondément dans ses racines.
Drag, passionnée de mode et designer recherchée, ses mains rapides et son sens de la mode plein d'humour sont tout simplement sans précédent.
Fière et terre à terre, Suki veut être l'emblème de la communauté des Américains d'origine asiatique et des îles du Pacifique (AAPI) pour la représentation des arts et la culture.
Synthia Kiss
Credit: Crave
Synthia a participé à sa première compétition de drag en 2016, qu'elle a remportée contre toute attente, devant des drag queens de la ville avec plus d'expérience.
Elle possède un diplôme en design de mode et a travaillé dans des équipes de design pour Kit, Ace et MEC.
Elle performe depuis qu'elle est enfant, elle a joint des groupes locaux de théâtre et des troupes de danse, donc elle est une habituée du « 5, 6, 7, 8! ».