Les rumeurs vont bon train depuis le passage de Julie Perreault à Bonsoir Bonsoir il y a plus d’une semaine... Et on apprend aujourd’hui que celles-ci sont bel et bien véridiques! C’est avec bonheur que l’on a découvert au cours du week-end ensoleillé que la belle comédienne et photographe filait actuellement le grand amour aux côtés d’un beau grand brun comédien!

Qui est l’heureux élu? Selon EnVedette et le compte Facebook du charmant apollon de 46 ans, ce dernier se nomme George Kontogiannis. En effet, le nouvel amoureux de Julie Perreault a partagé une toute première photo de couple sur le réseau social afin d’annoncer qu’il n’était plus un cœur à prendre.

Six mots, simplement : ILS SONT BEAUCOUP TROP BEAUX ENSEMBLE! On fond.

Crédit:Facebook de George Kontogiannis

On pourrait croire que George et la belle de 43 ans se sont rencontrés sur le plateau de la populaire série québécoise 19-2 il y a quelques années, alors que le comédien compte ce projet parmi ses engagements marquants.

Celui qui fait maintenant battre le cœur de la rayonnante actrice de Merci pour tout, près d’un an après sa séparation avec Sébastien Delorme, s’est retrouvé devant la lentille pour plusieurs publicités par le passé. Au cours des dernières années, il s’est entre autres prêté au jeu pour Air Transat, Bombardier, Entourage sur le lac, Fairmont Reine Elizabeth, Toyota et Subway.


Toutes nos félicitations au nouveau couple et longue vie à cet amour qui unit les deux comédiens! Découvrez le joli minois du mystérieux George dans la galerie ci-haut.

Image #1

Crédit: Darian Sanchez via UDA

Image #2

Crédit: Double Identité

Image #3

Crédit: Double Identité

Image #4

Crédit: Double Identité

Image #5

Crédit: Double Identité

Image #6

Crédit: Double Identité

Image #7

Crédit: Double Identité

Image #8

Crédit: Double Identité

Image #9

Crédit: Double Identité
Page d'accueil