Voici comment Nathalie Simard a su qu’elle serait grand-mère et pourquoi elle donne un «break» à l’amour
Jessica TherrienNathalie Simard était présente à Ça finit bien la semaine, où elle a partagé des réflexions sur son célibat et sur la manière dont elle a appris qu’elle allait devenir grand-mère pour la première fois. Rappelons que sa fille Ève et son conjoint attendent une petite fille, qui s’appellera Maélyse, très bientôt.
Celle qui continue de nous surprendre ces dernières années, notamment à travers divers projets, est célibataire depuis peu et a révélé aux animateurs que ce statut lui convenait pour l’instant, en plus de revenir sur ce qu’elle cherchait chez son futur partenaire.
«Moi, le prochain, il faut qu’il s’attache la tuque avec de la broche (…). Les critères peuvent être très longs à mon âge, mais peuvent être très courts aussi (…). Moi, ce que je veux, c’est premièrement un homme qui est autonome (…). Puis, quelqu’un qui aime ça avoir du fun. Tu sais, on a juste une vie à vivre. Là, je laisse juste aller et je profite de mon célibat. J’ai quand même été 15 ans en couple, là je prends un break», dévoile Nathalie en toute franchise.
C’est par la suite qu’elle a dévoilé comment elle avait appris que sa fille, avec qui elle a une magnifique complicité, attendait son premier enfant, après plusieurs essais pour concevoir le petit-être tant attendu.
«J’ai appris ça dans les toilettes, elle venait de faire le test», dévoile la future grand-mère en ajoutant que les deux étaient hystériques et très émotives.
«Ça faisait longtemps qu’ils essayaient, mais là il y a une petite fille du nom de Maélyse, à qui je parle tous les jours. J’ai l’air vraiment nounoune, mais je m’en fous (…)», ajoute-t-elle, déjà à fond dans ce rôle qui l’attend en décembre.
Nous souhaitons à Nathalie de beaux moments en famille dans le futur!