Honnnnn! La petite Blue Ivy a vraiment été la reine de la soirée… bien que sa maman ait carrément donné le ton au gala de cette année. Telle mère telle fille, on peut dire.
Non, mais donnez-lui un contrat quelqu’un! La trop mignonne Blue Ivy a carrément volé le show hier, pendant la performance de sa mère, Beyoncé! Bien assise dans les bras de son papa, Jay Z, Blue a enchaîné les pas de danse et n’arrêtait pas de se dandiner sur les genoux de son père! Attention, est-ce qu’on aurait affaire à une future mini-Beyoncé? CERTAINEMENT!
Le clou de la soirée? Lorsque la petite est allée rejoindre sa maman sur le stage, agrippée à son père, alors qu’on remettait le prix Michael Jackson Video Vanguard Award à Beyoncé! Blue Ivy s’est écriée: Yesss Mommyyyy!!! Honnnn, elle ne peut pas être plus cute que ça!
Une chose est sûre, il n’y a PAS de divorce en vue!
BANG! On change de sujet complètement… Nicki Minaj a également donné tout un spectacle, hier, aux MTV Video Music Awards. Quoi de mieux que d’avoir une robe qui te dis: « Moé je lâche toute! » pendant le numéro d’ouverture? Sur scène en compagnie d’Ariana Grande et Jessie J, Nicki s’est vite rendue compte que quelque chose clochait avec sa robe. Elle a donc dû la tenir tout le long du numéro! Elle n’avait pas vraiment le choix… ses fesses et sa poitrine ça étaient prévus pour plus tard!
À lire aussi:
VMAs 2014 – Un sans-abri reçoit le prix de Miley Cyrus
Crédit photo: Twitter