Vivre à 100 milles à l'heure: Une première montréalaise marquée par la jeunesse

Crédit photo: Serge Cloutier La distribution du film Vivre à 100 mille à l'heure

On aurait dit que le Cinéma Beaubien était l'hôte d'une rencontre entre jeunes talents de la relève ce lundi soir! En franchissant les portes du cinéma, on pouvait croiser à la fois Rémi Goulet, Antoine L'Écuyer, Félix-Antoine Cantin et Sandrine Poirier-Allard. Les comédiens étaient sur place pour la première médiatique montréalaise du film Vivre à 100 milles à l'heure dans lequel ils jouent.

La distribution et le réalisateur du film, Louis Bélanger, avaient le cœur à la fête après avoir remporté le Prix du public au Festival de cinéma de la Ville de Québec la veille. Ils étaient donc tous fiers de présenter l'oeuvre à la fois fictive et autobiographique du réalisateur qui suit l'histoire de Louis, Éric et Daniel, trois amis inséparables dont le passage à l'âge adulte se fera non sans heurt.

Les autres vedettes du film, Matt Hébert, Nicolas Guay, Anais Gonzalez, Elijah Patrice-Baudelot, Zakary Méthot, Cassandra Latreille et Benoît McGinnis, étaient aussi présents pour la projection du film. Laurence Latreille était aussi venue pour soutenir son amoureux, Félix-Antoine.

Maxime Dumontier, Marie-Hélène Thibault et Dylan Walsh sont aussi du film.

Vivre à 100 milles à l'heure prendra l'affiche dans les cinémas ce vendredi 27 septembre.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES