Vivre à 100 milles à l'heure: Une première montréalaise marquée par la jeunesse

Crédit photo: Serge Cloutier

On aurait dit que le Cinéma Beaubien était l'hôte d'une rencontre entre jeunes talents de la relève ce lundi soir! En franchissant les portes du cinéma, on pouvait croiser à la fois Rémi Goulet, Antoine L'Écuyer, Félix-Antoine Cantin et Sandrine Poirier-Allard. Les comédiens étaient sur place pour la première médiatique montréalaise du film Vivre à 100 milles à l'heure dans lequel ils jouent.

La distribution et le réalisateur du film, Louis Bélanger, avaient le cœur à la fête après avoir remporté le Prix du public au Festival de cinéma de la Ville de Québec la veille. Ils étaient donc tous fiers de présenter l'oeuvre à la fois fictive et autobiographique du réalisateur qui suit l'histoire de Louis, Éric et Daniel, trois amis inséparables dont le passage à l'âge adulte se fera non sans heurt.

Les autres vedettes du film, Matt Hébert, Nicolas Guay, Anais Gonzalez, Elijah Patrice-Baudelot, Zakary Méthot, Cassandra Latreille et Benoît McGinnis, étaient aussi présents pour la projection du film. Laurence Latreille était aussi venue pour soutenir son amoureux, Félix-Antoine.

Maxime Dumontier, Marie-Hélène Thibault et Dylan Walsh sont aussi du film.

Vivre à 100 milles à l'heure prendra l'affiche dans les cinémas ce vendredi 27 septembre.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES