
Virginie Ranger-Beauregard était récemment de passage au podcast On s’connait pas tant que ça, animé par les anciens candidats d’Occupation Double, Sansdrick et Pézie. La comédienne s’est ouverte avec franchise sur plusieurs sujets fort intéressants, notamment son désir d’avoir des enfants.
C’est alors que les animateurs et leur invitée discutaient de leur implication à rester informés sur les enjeux économiques et politiques qui préoccupent présentement bien des gens, que Sansdrick a demandé à Virginie si elle désirait avoir des enfants.
«(…) Je veux des enfants, mais pas à tout prix. Donc, genre, je ne me ferais pas inséminée et élever des enfants toute seule. Dans le sens de ce que je trouve trippant là-dedans, c’est le projet comme familial. Et j’avoue que là, de ce temps-là, toutes ces questions-là me… m’inquiètent quand même (…) j’ai des moments où est-ce que je suis comme: C’est-tu pas une bonne idée? En fait, c’est-tu ne pas rendre service à ces gens-là? Mais en même temps, ma sœur a deux enfants de qui je suis ultra proche et pour qui je donnerais ma vie (…) je me tuerais pour eux (…)», explique-t-elle, en précisant qu’elle souhaite vivre cette expérience elle-même, mais que si ça ne se produit pas, elle pourra toujours combler son cœur avec les enfants de sa sœur.

Un dilemme auquel beaucoup de gens font face, alors qu’ils jonglent entre le désir de fonder une famille et les incertitudes d’un monde en constant bouleversement.
Peu importe ce que l’avenir lui réserve, on souhaite à Virginie tout le bonheur du monde, avec ou sans enfants.
Vous êtes-vous déjà questionné sur les enjeux liés au fait d’avoir des enfants, avant de franchir le pas?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.