Suite à la fin tragique qu’a connue le personnage de Virginie Ranger-Beauregard dans le premier épisode de STAT, diffusé après le retour des Fêtes, la comédienne a tenu à faire ses adieux à son personnage, Delphine.
C’est sur Instagram que Virginie Ranger-Beauregard, qui incarnait une travailleuse sociale et future maman, a partagé un message empreint de gratitude. Elle y exprime sa reconnaissance pour l’amour et le soutien reçus tout au long de la diffusion de STAT et après le dénouement fatal de son personnage.
«Bye Delphine, bye STAT. Merci pour tout l’amour, sur le plateau comme en dehors, l’équipe comme le publique. En route vers de nouvelles aventures (avoir su que ça finirait de même par exemple je ne me serais pas autant excusée pour cet accident de café)», lance-t-elle, en semblant sereine de tourner la page de cette aventure.
Rappelons qu’avant les Fêtes, la série avait plongé les téléspectateurs dans le doute et le suspense quant au sort de deux personnages: Delphine, incarnée par Virginie Ranger-Beauregard, et Philippe, un psychiatre interprété par Patrick Labbé.
Delphine avait été victime d’un arrêt cardiaque, tandis que Philippe, de son côté, avait été violemment attaqué par Steve, mettant gravement en danger la vie des deux membres du personnel de la santé.
Au retour de la série, les téléspectateurs ont appris le décès de Delphine.
D’ailleurs, ils n’ont pas eu qu’un seul deuil à affronter, puisque le personnage incarné par Patrick Labbé a également, un peu plus tard, succombé à ses blessures, rejoignant ainsi Delphine dans une fin tout aussi tragique.
C’est donc un retour fracassant pour la quotidienne.
Êtes-vous déçu que Delphine et Philippe aient connu un sort aussi tragique?