Vincent Leclerc souligne la fin des tournages des Pays d'en haut et nous fait espérer une saison 6

Crédit photo: Facebook de Les Pays d'en haut

Le week-end dernier marquait la dernière journée de tournage de la cinquième saison des Pays d'en haut. Vincent Leclerc, qui incarne avec brio le rôle de Séraphin Poudrier, a voulu souligner ce fait, mais aussi nous lancer une pointe d'espoir directement au cœur. En effet, il a accompagné sa publication Facebook du message suivant : « Wrap très émotif sur Les Pays d'en haut. À l'année prochaine, j'espère. Qui sait xxxxx ».

En début d'année, Radio-Canada avait annoncé que la cinquième saison serait la dernière pour les habitants de Saint-Adèle. Cependant, dans une entrevue récente de La Presse, la productrice de l'émission, Sophie Deschênes, a elle aussi laissé entendre qu'une suite serait possible comme les personnages sont si bien installés et que l'auteur Gilles Desjardins s'éloigne de plus en plus des chroniques de Claude-Henri Grignon.

On imagine qu'il faudra attendre de voir la finale que nous réserve l'auteur pour vraiment savoir si une suite serait plausible ou pas. On a aussi bien hâte de voir la proposition visuelle de Yan England, qui a réalisé les six derniers épisodes de la série!

C'est donc un rendez-vous à l'hiver prochain, et peut-être l'autre d'après (on croise les doigts avec toi, Vincent!).

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES