PRIMEUR: Vincent Leclerc blessé pendant la préparation de la série Bellevue.
Wouaaa! Vincent Leclerc nous a fait une petite frousse lorsqu’on l’a aperçu hier, sur le tapis rouge de la Soirée des célébrités du Regroupement Partage, une soirée-bénéfice afin d’aider les plus démunis de Montréal!!!
« Ayoye! Est-ce que Donalda t’a donné une raclée??! », lui-a-t-on lancé à la blague en voyant son oeil amoché?
« (RIRES) Nonnnn! Je suis tombé lundi sur la glace en préparation pour le tournage dans la nouvelle série Bellevue. Je tourne justement demain (ndlr: aujourd’hui) et la maquilleuse est prévenue! Je ne sais pas comment elle va faire pour cacher ça, mais bon… Après mon incident, j’ai eu une grosse bosse, mais mon oeil va bien: il ne me reste plus que les ecchymoses. », dévoile Vincent à HollywoodPQ.
Ahhhhh oui! Notre Séraphin national a le bonheur de tourner dans la métropole avec la belle Sookie Stackhouse, alias Anna Paquin!
« Elle est super gentille, vraiment parfaite! C’est la plus jeune de l’académie à avoir gagné un Oscar lorsqu’elle avait 11 ans dans le film Le piano, c’est super de tourner avec elle. Dans la série, je joue le coach de hockey de la petite ville, qui s’appelle Bellevue! », nous confie Vincent.
On lui a donc conseillé de lui jaser en français, puisque Anna parle notre langue et il nous a promis d’essayer!
À lire aussi:
Mélanie Pilon travaille sur son premier court métrage
Tapis rouge de la première médiatique de Céline Dion au Centre Bell
Série noire et Unité 9 récoltent le plus grand nombre de nominations au 31e gala des prix Gémeaux
Tapis rouge de la première mondiale de LUZIA du Cirque du Soleil
Crédit photo: Karine Paradis