Aller au contenu
Vincent-Guillaume Otis: «J’étais tanné de me voir»
Crédit: Capture ICI-TÉLÉ

Vincent-Guillaume Otis était l’invité de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir, où il a discuté de son rôle dans la série Les armes, qui sera diffusée cet automne sur les ondes de TVA.

Lors de son passage sur le plateau, le comédien s’est également confié sur sa pause à l’écran, lui qui depuis la fin de son rôle dans District 31 avait choisi de prendre une pause qui aura finalement duré presque deux ans.

Durant cette pause, il n’est cependant pas resté inactif. Il s’est préparé intensivement pour son nouveau rôle de soldat, que nous découvrirons très bientôt. Ce luxe lui a été accordé notamment par Fabienne Larouche, qui lui a offert cette opportunité dans une série qui était en cours d’écriture à l’époque.

«Je vais me préparer, je vais me retirer (…) Je vais dire quelque chose de bizarre, mais j’étais tanné de me voir. Je trouvais qu’on me voyait trop (…) J’avais comme besoin de me sortir un peu, de me retirer un peu et de revenir après ça. De se laisser désirer un peu, de se laisser oublier un peu», dévoile avec sagesse le comédien.

Capture ICI-TÉLÉ

Cette pause est désormais terminée, à notre plus grand bonheur, car Vincent-Guillaume sera de retour dans cette série très prometteuse!

Les armes débute le 10 septembre à 20h, à TVA.

Plus de contenu