Aller au contenu
Vincent d’OD raconte sa demande en fiançailles à Noémie

En couple depuis Occupation Double Chez Nous, dont ils ont remporté l’édition, Vincent Beauregard et Noémie Marleau ont annoncé leurs fiançailles sur leurs réseaux sociaux le 28 juillet.

De passage au balado Entre elle et lui, Vincent a pu raconter sa version du déroulement de la demande en mariage.

Il a débuté en racontant qu’il savait qu’en 2024, il voulait demander Noémie en mariage. Il devait recevoir la bague qu’il avait fait faire à la mi-août, mais elle est arrivée d’avance, en même temps qu’un voyage que le couple avait réservé à la dernière minute.

«En arrivant là-bas, on avait quatre jours et je voulais qu’elle profite du voyage avec la bague parce que je savais que ça allait être un beau moment et qu’elle allait être contente (…). En fait, le concept était: elle me demande toujours des photos, fait que je lui dis: Ah, on s’en va dans un beach club, c’est sur le bord de la plage, ça va être beau. Le photographe d’hier, je vais le faire venir aujourd’hui pour prendre des photos de nous, Vlog Day, on en prendra une couple ensemble et on va pouvoir poster sur Instagram. Ça fait longtemps qu’on a pas pris de belles photos. Elle dit: OK parfait, fait que je lui dis: amène ta belle robe, mais après ça, amène ton maillot parce qu’après ça, on chill, on turn up. Donc ça a comme bien passé cette partie-là (…) Fait que là, le photographe arrive. On prend des photos et dans ma tête je me dis: OK, il faut que je trouve un moyen de la tourner dos à moi pour ne pas juste que ce soit comme ça, je voulais qu’il y ait l’effet surprise. […] À un moment donné, je lui dis: ah, on va faire une trend TikTok parce qu’elle veut toujours que je fasse des trends TikTok. Fait que je dis: On va faire une trend TikTok, dans le fond faut qu’on se tourne dos à dos, on prend trois steps chacun de notre bord, puis à trois on saute dans les bras pis ça fait une photo full naturelle; spontanée. C’était horrible. Elle va jamais croire ça! Pis finalement elle y a cru. Elle s’est tournée, on a pris nos steps pis là j’ai dit: OK go pis là boom je me suis mis à genoux pis surprise!», racontait-il, se remémorant ce moment marquant un tournant dans leur vie de couple.

La demande en mariage a failli avoir lieu plus tôt que prévu puisqu’à l’aéroport de Tulum, les douaniers se sont mis à fouiller tout le monde.

Cependant, il a mentionné qu’il avait caché la bague dans un de ses souliers dans son sac et avait peur que le douanier la sorte et que la surprise soit gâchée.

Mais, puisqu’il parle espagnol et pas Noémie, il a tout expliqué et la bague n’a pas été dévoilée!

Plus de contenu