Vincent Cassel s'ajoute à la série Westworld

Crédit photo: Dave Bedrosian/Future Image/WENN.com

On devra patienter jusqu'en 2020 pour voir la troisième saison de Westworld, la série de science-fiction de HBO basée sur le livre éponyme de Micheal Crichton (Jurassic Park), mais l'attente devrait en valoir la chandelle, d'autant plus que le Hollywood Reporter rapporte que Vincent Cassel s'ajoute à la distribution et incarnera un vilain.

Les créateurs de la série, Jonah Nolan et Lisa Joy, ont confirmé la participation de l'acteur, mais se font avares de commentaires; on n'en sait donc pas davantage sur le rôle de celui qui s'est marié en août dernier.

Par ailleurs, Aaron Paul, qui a atteint la reconnaissance mondiale pour son interprétation de Jesse Pinkman dans Breaking Bad, comptera parmi les acteurs réguliers de la troisième saison, tel qu'annoncé l'automne passé. Il y a quelques semaines, il avait aussi été annoncé que Lena Waithe, qu'on a pu voir dans Master of None, ferait partie de la distribution.

Ed Harris, Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright et Thandie Newton seront de retour et, toujours selon le Hollywood Reporter, ont reçu toute une hausse de salaire pour cette troisième saison, passant chacun d'une moyenne de 125 000$ par épisode à 250 000$.

Source:

The Hollywood Reporter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES