Victoria et Oliver Kult célèbrent leur shower de bébé

Crédit photo: Serge Cloutier

Les amoureux sont plus heureux que jamais, en attendant la venue de leur deuxième petit garçonVictoria et Oliver Kult ont justement souligné l'arrivée imminente du petit frère de Landon bien entourés de leurs familles et amis, de ballounes et de bouchées décadentes.

La belle humoriste Rosalie Vaillancourt, dont Victoria est l'entraîneuse privée, était aussi de la fête pour célébrer la nouvelle étape que franchiront bientôt les Kult.

La future maman du petit Skyler Wolf a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux en remerciant tous ceux qui étaient présents pour le bel événement.

Oliver a également exprimé son amour à sa douce et ses remerciements envers ses invités à sa façon, en envoyant promener tous ceux qui trouvent les tourtereaux « quétaines ».

Félicitations aux amoureux!

En coulisses

Psst : Victoria Kult annonçait récemment une belle nouvelle à ses abonnés et clients, alors qu'elle a pu transporter son espace Elles dans les Pro Gym. La Zone Elles sera un espace privé réservé aux femmes qui suivent des séances d’entraînement personnelles avec les entraîneuses de l'entreprise, proche duquel un autre espace sera dédié aux enfants des mamans qui s'entraînent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@zoneelles en construction!!! Je suis très fière d’annoncer mon partenariat d’affaires avec @progymmontreal! La zone ELLES ouvrira ses portes le 1er septembre! Cela faisait un moment que je voulais ouvrir mon propre gym et maintenant, je peux le faire en étant à côté de ceux qui m'ont accueilli à bras ouverts il y a 3 ans maintenant! Je voulais apporter une touche féminine au pro gym tout en permettant à mes clientes de s'entraîner en présence de leurs enfants! La Zone ELLES sera un espace privé réservé aux femmes qui suivent des séances d’entraînement personnelles avec nos entraîneures. Nous avons également un espace où vous pouvez emmener vos enfants et les surveiller tout au long de votre entraînement! J'espère tous vous voir là-bas! Pour plus d’info allez suivre notre page officielle @zoneelles

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

Et c'est peu dire qu'elle rayonne avec son joli baby bump!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Presque à 25 semaines de grossesse et la réalité commence à s’installer. Dans moins de 4 mois, nous aurons notre deuxième bébé dans ce monde. Autant d'excitation qu'il y a, j'ai aussi du stress. Stress du genre, le bébé va-t-il s'en sortir en toute sécurité durant la césarienne? S’il est malade? Si quelque chose arrive! On ne sait jamais ce qui va se passer à la naissance et imaginer le pire est un réflexe naturel de maman. Mes bébés sont ma vie et je ne pourrais jamais imaginer que quelque chose leur arrive. Lorsque nous donnons la vie, nous réalisons à quel point il est important d’avoir des enfants en sécurité et en bonne santé. #25weekspregnant

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES