Le couple glamour formé de David et Victoria Beckham a décidé de vendre une fois pour toutes sa propriété située au nord de Londres, son pied à terre en Europe. Depuis cinq ans, le couple réside aux États-Unis avec ses enfants, à Los Angeles. En 1999, David et Victoria avaient acheté leur manoir pour quatre millions de dollars… et aujourd’hui, ils en demandent 28 millions.
« Le couple y a fait de grandes rénovations en incluant des piscines intérieures et extérieures, des courts de tennis, un studio d’enregistrement, une salle de gym. Ils ont aussi aménagé le jardin en y faisant une allée en marbre. David et Victoria veulent vendre depuis au moins deux ans, mais le timing n’était jamais bon. Ils ne voulaient pas perdre d’argent en mettant leur maison en vente en pleine période de crise immobilière. Ils n’ont pas vraiment besoin d’argent, mais ils n’utilisent pas cette résidence et ils se rendent compte que dans un tel climat c’est de la folie de jeter de l’argent par les fenêtres ! »
28 millions… pour pouvoir se baigner dans la même piscine qui a accueilli le corps musclé et nu de David Beckham… est-ce que ça vaut le prix?
Crédit photo: Fameflynet