Vicky Fortin-Mathieu de Mères à boutte attend un troisième enfant!

Crédit photo: Instagram de Vicky Fortin-Mathieu

La nouvelle série rafraîchissante présentée par Canal Vie mettant en vedette cinq mamans visant à déculpabiliser les mères à boutte avec humour comptera parmi ses rangs un nouveau bébé en 2019!

C'est Vicky Fortin-Mathieu de Mères à boutte qui a annoncé l'arrivée d'un bébé tout neuf pour avril prochain sur son compte Instagram! En effet, la belle accueillera son troisième enfant d'ici le mois d'avril avec son mari Maxime et la star du docuréalité nous a fait la surprise avec des clichés trop mignons et des photographies de son échographie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vicky🎀 (@vickyfortin) le

« Nous avions écrit notre conte de fée. Deux bouquetières pour le mariage, le rêve . Ensuite consommer notre mariage et faire un bébé grec. C’était magique comme ça. Mais si tu as des enfants ou que c’est dans tes plans, tu as vite compris toi aussi qu’à partir du moment où tu décides d’avoir des enfants, tu ne choisis plus rien. Aucun contrôle. C’est comme ça. Le temps que ça prend avant qu’il s’accroche. Le jour où il décide de sortir. Le caractère qu’il va avoir. Plus rien », a introduit Vicky au bas de ses photos, avant de s'ouvrir sur l'envers de la médaille après trois mois de grossesse et un mariage des plus magiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vicky🎀 (@vickyfortin) le

« Le stress du mariage a fait changer ma date de règles pendant trois mois. Ce qui voulait donc dire que mon ovulation avait changé de date de beaucoup. Nous avons pris le risque quand même. C’était juste avant le mariage. Nous avions le choix d’attendre après... mais ceux qui me connaissent savent que si je veux un bébé d’avril, je vais tout tenter. Vous devinez la suite : notre lune de miel sexe-alcool-party s’est transformée en ''lâche-moi, je vais vomir''. Mais la joie d’apprendre cette troisième grossesse en pleine ville de Mykonos a fait de nous des jeunes mariés bien fiers. Trois mois de nausées, de fatigue, de ''touche-moi pas, fais pas ça''... bref trois mois à être insupportable avec mon nouveau mari (quel beau début de vie de mariés) », poursuit-elle. La belle blonde s'est ensuite exclamée sur sa gratitude d'avoir une belle famille en santé.

Quelques heures plus tard, la future maman d'un nouveau bout d'chou (dont son amoureux et elle ne souhaitent pas connaître le sexe avant la naissance) nous a partagé une magnifique photo où on la voit poser avec son joli baby bump!

Cuuuute! Toutes nos félicitations à la petite famille de Vicky et Maxime!

 

À lire aussi :

Amélie B. Simard est enceinte!

Billy Tellier attend un deuxième enfant

Julie St-Pierre dévoile sa websérie originale pour Canal Vie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES