Aller au contenu
Big Brother Célébrités : Véronique Cloutier défend Guylaine Guay
Crédit: Véronique Cloutier & Guylaine Guay via Facebook

Véronique Cloutier a défendu Guylaine Guay sur les ondes de Rouge. En effet, le 24 janvier dernier, l’animatrice a confié avoir reçu un message d’une admiratrice de l’émission Big Brother Célébrités qui donnait son opinion assez explicite à propos de l’humoriste.

« Guylaine n’est pas super gentille à Big Brother, allez-vous en parler », a demandé la fan.

« Elle joue une game de queen ma Guylou! »

Véronique Cloutier a répondu : « Elle n’est pas pas gentille, elle joue le jeu! Elle joue le jeu. Elle joue une game de queen ma Guylou! C’est ça, le jeu, la gang, c’est sortir les joueurs les plus forts, c’est se donner des coups de poignard dans le dos […] Cette semaine, c’est elle la pas fine. Et la semaine prochaine, ça va être une autre, et ainsi de suite pendant 13 semaines ».

[content-ad]

Rappelons qu’après le départ de Stéphane Fallu de la maison de Big Brother, ses réactions face au message de Guylaine Guay ont fait parler. Celui-ci s’est confié à nous à ce sujet :

« Je ne dirais pas « bla, bla, bla », haha. Je comprends que c’est un jeu, je comprends qu’elle voulait me sortir parce que j’étais une « menace », mais je n’avais pas d’appui et aucune alliance, donc, je n’étais pas vraiment une « menace ». […] Le jeu c’est ça, tu élimines le monde que tu veux éliminer au début […], mais je l’ai trouvé trop intense, il faudrait qu’elle trouve le ton. Guylaine, trouve le ton, parce que tu n’as pas dit les bons mots. […] Tu peux vouloir éliminer quelqu’un et ç’a l’air sympathique, mais elle, elle joue fort. […] Elle attaque à la gorge. Mais après, c’est correct parce que c’est un jeu. […] Je savais qu’elle disait des choses sur moi, mais je ne voulais pas la confronter, parce que je savais que je ne pouvais pas l’attaquer en retour. Pas en arrivant à la deuxième semaine. […] Mais au moins, j’ai mis le doute dans la tête des gens et ça, je suis super content. Je l’ai dit à Claudia, je l’ai dit aux sportifs avant de sortir. […] J’ai dit à Hugo « Tu sais qu’elle te materne présentement, mais éventuellement, tu le sais qu’elle va se retourner contre toi ». Ils le savent, mais ils veulent juste jouer au bon moment. […] Je me suis senti mal en disant le « bla, bla, bla », parce que c’était un peu passif/agressif, j’étais dans l’émotion, dans le jeu. Je ne voulais pas dire de mauvais commentaires, comme je ne suis pas fâché. […] Si Guylaine gagne, je serai super content pour elle. Par contre, c’est certain qu’on va jaser après, haha », a-t-il mentionné.

[content-ad]

Rappelons d’autant plus que Valérie Carpentier a donné l’heure juste sur la situation de la Covid-19 à l’intérieur de la maison et du même coup, a partagé le statut moral de ses confrères et de ses consoeurs.

Dans la vidéo, la chanteuse a donné des nouvelles : « Bonjour réseaux sociaux. Ceci est pour Instagram et Facebook. Je vous dis le bonjour. J’ai la COVID. Ma parole, quelle mésaventure ! Mais je ne crois pas que je vais mourir. Et je suis confinée avec Lysanne, Stéphanie, Mitch et Martin », lançait-elle dans sa vidéo publiée sur son compte Instagram.

[content-ad]

Plus de contenu