Aller au contenu
Véronique Cloutier s’associe au Groupe Marie Claire
Crédit: @Véronique Lussier via Facebook

Véronique Cloutier et le Groupe Marie Claire ont annoncé, le 24 février dernier, leur association pour offrir une marque rafraîchissante d'essentiels et de vêtements de mode féminins.

« L'entreprise familiale Groupe Marie Claire, fleuron de la mode féminine québécoise depuis 1965, verra au printemps 2022 quatre de ses bannières – San Francisco, Marie Claire Boutiques, Grenier et Claire France – proposer en exclusivité les pièces de la marque Véro par Véronique Cloutier », pouvait-on lire dans un communiqué.

« Je les remercie d'embrasser ma vision et de me faire une petite place dans leurs nombreuses boutiques »

 

« J'avais si hâte d'annoncer cette nouvelle association ! Très fière de collaborer avec le Groupe Marie Claire, une entreprise familiale de chez nous. Je les remercie d'embrasser ma vision et de me faire une petite place dans leurs nombreuses boutiques. Leur présence dans chaque région me permettra de joindre les fidèles de la collection Véro partout au Québec », a mentionné Véronique Cloutier.

[content-ad]

De son côté, Stéphanie Lafrance, actionnaire et directrice développement de produits, Groupe Marie Claire a ajouté : « Nous sommes heureux de cette association qui s'est bâtie de façon toute naturelle pour nous. Nous partageons avec Véro les mêmes valeurs d'authenticité, de proximité et de respect. Nos clientes ayant toujours été au centre de nos décisions, nous avons voulu les surprendre avec cette nouvelle collection, pour laquelle Véro et Chloé ont eu carte blanche. Le résultat est juste parfait ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Veronique Cloutier (@cloutierv)

Rappelons qu’au début du mois de février, l’animatrice a fait une apparition sur les plateaux de tournage de l’émission Dans les médias. Elle s’est confiée à Marie-Louise Arsenault au sujet des gens qui prétendent qu’elle met trop « son couple et sa famille à l’avant-scène ».

« J’ai entendu tantôt dans l’ouverture que mes enfants étaient beaucoup à l’avant-plan et ça me fait toujours sourciller un peu parce qu’ils sont là dans mon univers, ils existent, on les voit à l’occasion, mais il n’y a pas beaucoup de photos d’eux sur mes réseaux sociaux », a-t-elle mentionné.

[content-ad]

Elle a ajouté : « Ils font la couverture du magazine de Noël, chaque année ou presque, parce que c’est Noël, c’est une fête familiale, je trouve ça beau de les voir là, ça me fait de beaux souvenirs avec eux, mais je ne pense pas qu’on les met de l’avant tant que ça et qu’on les utilise. C’est juste qu’ils sont là et on ne fera pas semblant qu’ils ne sont pas là ».

« J’aurais le choix, je pourrais ne pas les montrer sur mon magazine, ne jamais parler d’eux, faire comme on a fait dans leur enfance, parce que jusqu’à notre mariage en 2012, on ne les avait jamais montrés. On trouvait qu’ils étaient trop petits, qu’ils ne pouvaient pas trop comprendre ce que ça impliquait. Un jour, ils sont entrés dans l’adolescence et là, on s’est mis à juste les laisser exister autour de nous », a-t-elle poursuivi.

« Nous, nos enfants, ils haïssent pas ça, ils aiment faire, par exemple, la couverture du magazine de Noël avec moi. Ils aiment ça être dans mes story Instagram. Il faut les respecter là-dedans […] Ils ont appris très vite à gérer les mauvais commentaires, la méchanceté sur les réseaux sociaux », a-t-elle conclu.

Et vous, allez-vous magasiner la nouvelle collection de Véro?

[content-ad]

Plus de contenu