Véronique Le Flaguais était à l’émission Sucré Salé en compagnie de la collaboratrice Guylaine Tremblay, où elle a évoqué le deuil de son conjoint, le regretté Michel Côté.
C’est en réponse à une question sur la façon dont elle se portait depuis cette triste perte qu’elle s’est exprimée avec transparence et vulnérabilité.
«Écoute ça va, il y a des hauts et des bas évidemment. C’est très pénible par moments, mais j’ai des amis qui s’occupent de moi. Je les invite ou ils m’invitent. Alors, j’essaie de ne pas trop être seule parce que c’est dans ces moments-là, évidemment…»
«Oui, puis c’est le danger de s’isoler, puis de rester avec notre peine», intervient Guylaine.
«Oui, oui, oui. Moi c’est sûr que c’est un deuil, mais je veux dire moi j’ai toujours dans ma nature profonde, j’ai toujours été quelqu’un de très optimiste, de très gai. Je suis toujours de bonne humeur. Alors, c’est sûr que c’est un état que je ne connais pas, moi la déprime. Puis, c’est une profonde tristesse, c’est très difficile. Mais, bon, ça va passer», confie une Véronique Le Flaguais très touchante.
Rappelons que le grand comédien qu’était Michel Côté est décédé le 29 mai 2023 et a laissé au passage un très grand vide pour plusieurs.
Nous envoyons, une fois de plus, toutes nos pensées à la femme et à la famille de Michel Côté, spécialement à Maxime et Véronique Le Flaguais.