Aller au contenu
Véronique Cloutier revient sur son expérience aux prix Gémeaux
Véronique Cloutier revient sur son expérience aux prix Gémeaux

Véronique Cloutier revient sur son expérience aux prix Gémeaux.

Véronique Cloutier et Éric Salvail ont fait de la saprée bonne job dimanche dernier en animant ensemble la 30e édition des prix Gémeaux! Hier soir, c’était le temps de déploguer un peu ses neurones pour Véro (même si on est certain qu’elle n’y arrive jamais totalement…) et de faire le bilan de son aventure Gémeaux:

« Habillée en mou, je viens de finir ma pizz et je souris encore en repensant à ce que j’ai vécu ces dernières 48 heures : ).
Préparer et animer les Gémeaux, c’est une aventure rocambolesque… Il y a un million de contraintes, d’imprévus, de doutes, de remises en question, de rebondissements. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’entourer de la meilleure équipe, tout donner et travailler dans le plaisir.
C’est exactement ce que nous avons fait et ce, jusqu’à la toute fin.
Travailler avec Eric, c’est tout sauf plate! On a eu du «vrai» fun ensemble. Marier nos deux univers a demandé une certaine adaptation mais je suis fière du résultat. Nous avons maintenant un lien très fort pour la vie.
Un gros, gros merci à toute notre belle équipe d’avoir embarqué dans nos folies, l’équipe technique, les artistes et bien sûr les 1 555 000 personnes qui ont regardé le gala!
Pendant le sketch sur les duos d’animateurs, vous étiez 1,9 million à nous regarder dire des niaiseries avec nos perruques. Ce numéro était d’ailleurs un tour de force pour l’accessoiriste, le coiffeur-perruquier, la costumière et les habilleuses!
Voici de quoi on avait l’air en coulisses, derrière les panneaux.
PS: Et merci pour vos innombrables messages xxxxx »

Jetez un petit coup d’oeil à leurs multiples changements de costumes, qui relèvent presque d’une discipline olympique!

Habillée en mou, je viens de finir ma pizz et je souris encore en repensant à ce que j’ai vécu ces dernières 48 heures…

Posted by Véronique Cloutier on 21 septembre 2015

Quant à Éric Salvail, il n’était pas seul au retour de la soirée: il a dormi avec ses trophées!

« WOW!!! Vous avez été 1 555 000 téléspectateurs à regarder les Gémeaux hier soir avec des pointes à 1 900 000 pendant le gala!! C’est vraiment exceptionnel!! Merci beaucoup!! Vous êtes toujours là!!!! »

éric salvail

A lire aussi:

Top 10 – Les plus beaux looks des Gémeaux 2015

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu