Véronique Cloutier révèle quelques détails sur la grande soirée du Gala des 36es prix Gémeaux
Emmanuelle FromentC'est à nouveau Véronique Cloutier qui sera à la barre du Gala des prix Gémeaux ce dimanche soir. L’animatrice a dévoilé quelques informations sur cette 36e édition diffusée en direct sur ICI Télé.
En entrevue au Journal de Montréal, l’animatrice a expliqué que le ton de ce gala sera similaire à celui de l’année dernière. « On va garder le même ton avec des petits moments rigolos et sympathiques. Comme présentatrice, je me vois davantage comme celle qui met en valeur, qui fait les passes. L'année dernière, on a fini le numéro d'ouverture avec un monologue d'humour. Ça ne sera pas le cas cette année. »
Le numéro d'ouverture, toujours très attendu, reste donc secret. « On n'ira ni dans le stand-up, ni dans la vidéo avec plusieurs vedettes, ni dans la variété. On est complètement ailleurs et j'ai très hâte que les gens voient ça. »
En raison des mesures sanitaires, il n’y aura pas de public, ce qui ne semble pas gêner l’animatrice. « Je me suis habituée dans la dernière année. J'ai fait 12 épisodes de 1res fois sans public. Et en toute humilité quand j'anime les Gémeaux, je sens que les gens sont généreux et accueillants […]. Notre philosophie est d'offrir une belle soirée rythmée où tout le monde peut être content et fier », a-t-elle mentionné.
Enfin, l’animatrice s’est exprimée sur la dernière année télé. « On a vu plus de variétés étant donné qu'en début de pandémie, les fictions ont été au ralenti. Je retiens surtout que tout le monde a été inventif. […] Je remarque aussi quand je regarde les nommés qu'il n'y a plus de frontière entre les plateformes. »
Ne manquez pas ce dimanche soir le Gala des 36es prix Gémeaux à 20 h, en direct, sur ICI Télé.