Véronique Cloutier partage des segments d'entrevues bouleversants

Véronique Cloutier a partagé via sa page Facebook des segments d'entrevue réalisés pour l'émission Face à soi disponible sur Véro.tv une chaîne dédiée à des émissions qui font du bien et 100% approuvées par la belle Véro. On avoue qu'on a braillé comme des bébés.

« En général, on est toujours fier de ce qu'on fait...mais des fois plus que d'autres  
C'est le cas de ce segment, idée originale d'Eve Deziel, intitulé FACE À SOI: des personnalités acceptent de revoir et commenter des photos d’elles-mêmes prises à différentes étapes de leur vie. Ça donne des moments émouvants, inspirants, empreints de vérité grâce à des invitées extrêmement généreuses ». Juste la bande-annonce c'est assez pour avoir le motton dans le fond de la gorge, imaginez les épisodes complets!

Le segment de Sophie Prégent qui parle de son fils Mathis nous a particulièrement touchés. « La meilleure job de maman que je peux faire, c'est de prendre sa main pis de le tenir pour pas qu'il tombe », explique-t-elle en voyant une photo d'elle et son fils alors qu'il était tout jeune. Tellement un beau message! Et que dire de Debbie Lynch-White qui craque lorsqu'elle aborde le décès de son père en mettant l'emphase sur le fait que tout de lui lui manque.

Vous pouvez allez visionnez la saison 1 sur ICI tou.tv l'extra et la saison deux sera disponible à partir du 26 octobre.

Faites-nous confiance, c'est à voir!

 

À lire aussi:

Fatale-Station est décrit comme « un western rural québécois » en France

Marilyne de Barmaids a été victime de violence conjugale

District 31 : Rencontrez vos comédiens préférés dans la vraie vie!

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES