Véronique Cloutier lance un appel à l'aide pour un montréalais disparu

Dans un message publié sur son compte Twitter, Véronique Cloutier a invité ses abonnés à prêter attention à la disparition de Jesse Galganov. La famille du Montréalais demeure sans nouvelle depuis le 28 septembre dernier, peu après que Jesse se soit engagé dans un sentier balisé près de la ville de Huaraz, au Pérou. L'animatrice a précisé qu'il s'agissait d'un ami de son frère, utilisant le #HelpUsFindJesse qui rassemble depuis quelques semaines les nouvelles et les informations concernant le disparu.

La mère de Jesse a confirmé hier sur les réseaux sociaux que les sociétés Apple, Amazon et T-Mobile avait accepté sa requête pour divulguer les dernières informations contenues dans les appareils électroniques de son fils avant sa disparition. Alisa Clamen, présente au Pérou depuis la semaine dernière, offre également une récompense de 10 000$ à quiconque l'aidera à retrouver Jesse Galganov.

Des pages Facebook, Twitter et Instagram portant toutes le nom Help Us Find Jesse sont dédiées à la diffusion de nouvelles et de photos concernant le disparu. Espérons que la famille et les amis de Jesse aient des nouvelles le plus rapidement possible, pour que cesse enfin l'angoisse qui les habite depuis presque un mois. Si vous possédez quelque information que ce soit, vous pouvez les faire parvenir à l'adresse helpusfindjesse@gmail.com.

 

À lire aussi : 

Éric Salvail vend Salvail & Co

David La Haye pète une coche sur les réseaux sociaux

Les copies imprimées du livre des Recettes Pompettes seront détruites

Crédit photo : Karine Paradis

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES