Le 30 juin est une journée bien spéciale pour le couple de Véronique Cloutier et Louis Morissette, car il est synonyme de leur anniversaire de mariage. Plus encore, c'est leur huitième année de célébration depuis le grand jour où ils se sont promis une vie d'amour.

C'est d'abord Louis Morissette qui a partagé la date importante sur sa page Facebook en écrivant : « Il y a huit ans, j’ai marié la meilleure. Beau temps, mauvais temps, tu es là pour m’aider à avancer. Je t’aime et espère que la vie nous gardera ensemble pour toujours. » Le tout était accompagné d'une magnifique photo montrant le couple échangeant le baiser qui a scellé leurs voeux de mariage.

Un touchant témoignage d'amour qui a surpris Véronique Cloutier. « TU M’AS FAIT UN POST FACEBOOK???!!!
ÇA VA TU???? AS-TU MAL AU BRAS GAUCHE?! », a-t-elle commenté à la blague sous la publication.

Cependant, peu de temps après, c'est l'animatrice qui faisait l'éloge de son amour sur Instagram.

« "Huit ans de mariage : noces de coquelicot. Après huit ans de vie commune, votre couple est comme le coquelicot : ballotté par les vents, mais toujours solide." Pas mal ça hein, Louis Morissette? », a-t-elle écrit.

Comme réponse, Louis Morissette lui a en quelque sorte remis la monnaie de sa pièce en ajoutant quelque chose d'un peu moins romantique : « "Notre amour est comme un poteau d’Hydro. Y’a des mouettes pis des corneilles qui viennent parfois chier dessus, mais il reste solide." C’est peut-être moins poétique... »

Reste que le tout prouve bien que l'amour règne toujours au sein du célèbre couple et que l'humour est sans contredit un des ingrédients clés de leur superbe réussite.

On leur souhaite encore d'innombrables années de bonheur et de rire!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

En coulisses

Psst : Ce n'est pas seulement le couple qui a souligné son mariage, mais aussi une de leurs amies proches, Élyse Marquis. Sur le cliché partagé, l'animatrice s'apprêtait à chanter pour célébrer l'amour du couple.

Par ailleurs, l'amour est toujours dans l'air pour Justin, le fils de Louis et Véro qui est en couple avec la comédienne Émilie Bierre. Celle-ci semble bien profiter de son confinement avec son amoureux, alors qu'elle a publié une nouvelle photo avec lui en début de semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

confinée avec lui ❤️ @justin_morissettee

Une publication partagée par Emilie Bierre (@emiliebierreofficial) le

Page d'accueil