Véronique Cloutier et Louis Morissette nous font visiter la première maison de leur Fondation

Crédit photo: Instagram de Louis Morissette

Les choses vont bon train pour la toute première maison de la Fondation Véro et Louis! Alors que Véronique Cloutier et Louis Morissette posaient avec leurs enfants et leur chien devant ladite demeure en construction pour célébrer l'avancement du projet inspirant, cette fois, c'est une petite visite guidée de l'intérieur du bâtiment que les tourtereaux nous ont généreusement offerte en vidéo!

Bien que la construction de la maison, qui offrira un milieu de vie sain et sécurisant pour les adultes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, ne soit pas encore prête, on a maintenant une bonne idée de ce à quoi elle ressemblera. La première maison de la Fondation sera très lumineuse et joyeuse, mais aussi adaptée aux adultes autistes. Son ouverture devrait avoir lieu en 2020 et accueillera en premier lieu entre 16 et 20 résidents.

C'est sur Facebook que Véronique a partagé le mignon aperçu du futur milieu de vie : « On en parle souvent, mais ça vous dirait de la voir? Voici quelques images de la maison en construction à Varennes! Ce beau milieu de vie accueillera des personnes autistes de plus de 21 ans en 2020 grâce à vos généreux dons à la Fondation Véro et Louis! »

Pour la période des Fêtes, le couple a également entamé une campagne de financement intitulée La Grande Maisonnée, au profit de sa Fondation. Vous pouvez vous procurer une brique virtuelle au coût de 5$ juste ICI, afin d'aider la fondation de Véronique et Louis à construire cette maison et d'autres maisons!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES